je parts seule avec mon bébé de 8 mois le mois prochain pour le Réunion afin de lui présenter sa famille paternel. Vu que l'on a pas le droit d'emporte la boite de lait et l'eau dans l'avion pouvez vous me dire si l'on peut emmener une boite avec juste le nombre de dosettes suffisantes. De plus, je souhaitais savoir sil il existe un anti moustique pour bébé, sachant qu'il a une peau atopique. Que prévoir à cette période de l'année à La Réunion pour bébé, les deux fois où j'y ai étais il fesait très chaud.
Merci pour vos réponses.









