Réveillon 2012: Dublin ou Londres?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Bonjour, je m'appelle Sébastien, j'ai 24 ans, j'habite à Toulouse et j'aimerais faire un réveillon qui sort de l'ordinaire j'ai pensé à Dublin ou à Londres, je suis à la recherche d'expériences, de conseils ou d'avis :)

On souhaite faire un réveillon atypique, j'étais d'abord parti sur Dublin avec l'idée de visiter du pays avant et après le nouvel an,

Il y a-t-il des bars ouverts tard et des discothèques ouvertes toute la nuit ?

Sinon il y a Londres aussi qui répond au besoin de faire la fête mais peut-être pas au besoin de visiter du pays !

Que me conseillez-vous, Dublin ou Londres ?

Merci d'avance pour votre aide ;)
SébastienSO ·
Je trouve les hôtels bien plus cher à Londres qu'à Dublin !

Ps : on compte partir 7 jours et pourquoi pas louer une voiture :)
MI Mixthecake ·
Salut Sebastien!

Pour être allé dans les 2 capitales, je dois dire que Dublin m'a plus séduite. La vieille ville est magnifique, l'ambiance dans les pub est vraiment conviviale, entre musique traditionnelle et Guiness qui coule à flot...bien sur il faut aimer ;) De plus, la vieille ville est pas très étendue, tu peux tout faire à pied! Coté logement, je crois qu'on en avait eu pour 35€ par personne les 2 nuits en auberge de Jeunesse(Jacobb Inn...très propre) ;) Par contre, les navettes entre l'aéroport et le centre ville sont assez cher (environ 10€ a/r) et prévois environ 10€ par repas....ça coute une blinde de manger la bas! (enfin si tu veux, j'ai un bon plan si tu veux manger pas cher ^^ une petite pizzeria ou tu peux prendre part de pizza+ boisson pour 5€ environ, à Talbot Street, derriere le Custom House)

Bon voyage

Arnaud
RY Ryho Regular ·
Pour les navettes, effectivement, les touristes payent 10€. Les Irlandais et ceux qui le savent prennent le bus de ville qui doit coûter dans les 2€. Pas plus lent et il nous dépose au milieu de O'Connell :) Si je me souviens bien, les deux bus sont prêts l'un de l'autre...

Regarder DublinBus plutôt que AirCoach ou un autre car du genre ;)
L'homme qui veut s'instruire doit lire d'abord, et puis voyager pour rectifier ce qu'il a appris.

Similar discussions

You might also like