Réveillon 2019 avec enfants: Thaïlande ou Sri Lanka?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour,

Nous partons pour 11 semaines en Asie (couple quarantaine avec 2 enfants de 6 et 9 ans): Inde, puis Thaïlande et enfin Sri Lanka.

Nous hésitons à quitter la Thaïlande juste avant ou juste après le nouvel an ( le 2 janvier au plus tard).

Avez-vous déjà passé le réveillon à Bangkok (ou près de bangkok) ou à Colombo ou dans le nord-ouest du Sri Lanka?

Parlez-moi de votre expérience svp: fabuleux? pas mal? décevant?

On cherche quelque chose de sympa pour les enfants (feux d'artifices...) et de pas trop cher. Un dîner dans un hôtel chic ne nous intéresse pas.

Merci d'avance, Pierre-Yves.
pierre-yves
JU Jungletroll Globetrotter ·
bjr d apres ce que vous mentionnez alors de toutes evidences sri lanka noel a Negombo nel an a Colombo
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
MA Marcetflo Veteran ·
Bonjour, nous avons passe Noel + Nouvel An a Mirissa, cote sud du Sri Lanka. Diner de Noel en famille sur la plage les pieds dans le sable. Nouvel An, pareil, entre amis. Super souvenir.
TO Tomcel Regular ·
Bonjour, Personnellement, j'opterais aussi pour Mirissa... mais bien sûr, les goûts des uns et des autres sont parfois très différents! Bon voyage Cordialement Tomcel
TO Tongsrilanka Veteran ·
Bonjour Pierre-Yves,

Pour l'option Sri Lanka, tu as pas mal d'infos dans cet article :-)

https://www.tongsetsrilanka.com/noel-et-le-jour-de-l-an-au-sri-lanka

Bons préparatifs de voyage !

Caroline
Tous mes conseils pour voyager au Sri Lanka sur mon blog Tongs et Sri Lanka !
PI Pierreyvesb Regular ·
Merci pour vos réponses, on va réfléchir à tout ça.

Ce qu'on recherche principalement, c'est un beau feu d'artifice pour les enfants et une ambiance sympa.

On fêtera Noël en Thaïlande (toujours prévu comme ça) , et pour le nouvel an, on va y réfléchir.

Merci encore, Pierre-Yves.
pierre-yves
TO Tomcel Regular ·
Je viens de contacter une amie sri lankaise... qui conseille les plages de Unawatuna ou Hikkaduwa! Bon choix 😉 Cordialement Tomcel

Similar discussions

You might also like