Réveillon de Noël à Palerme
by Tudy92
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
Auriez-vous des idées pour passer un réveillon de Noël à Palerme. Nous serons deux adultes. Connaissez vous un restaurant sympa et un peu exceptionnel ?
Un grand merci
Bonsoir,
Je pense que vous n'avez pas eu de réponse car il est fort difficile de vous renseigner . Les Siciliens, dans leur grande majorité, fêtent le réveillon de Noël à la maison en famille . Beaucoup de restaurants seront fermés, et s'ils ne le sont pas, vous y trouverez surtout des touristes et la qualité risque de ne pas être au RV. Je vous conseille donc de ne pas espérer un chouette resto avec ambiance pour ce soir-là . Le lendemain midi, jour de Noël, peut-être plus facile .
Demandez conseil sur place à votre logeur, il pourra sans doute vous aider.
Bon séjour .
Log in first, then come back to this page.








