Réveillon de la Saint Sylvestre à Maurice
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour,

J'ai l'intention de passer les fêtes de Noël et Nouvel An à Maurice. Je suis en location dans une villa privée, cependant je cherche un bon plan pour passer le réveillon de la Saint Sylvestre. Auriez-vous des suggestions ? Même le plan du genre le passer dans un hôtel ou restaurant, etc... Merci à l'avance pour vos propositions.
E.M.R.
PA Pacha25 Globetrotter ·
oui , mais vous êtes ou a Maurice??
ST Starhill ·
Je loue une villa du côté de flic en flac, mais j'aimerais passer le réveillon de la Saint Sylvestre dans un hôtel ou ailleurs que chez moi
E.M.R.
Alors renseigne toi au domaine anna Tél. : 23.04.53.96.50 ils ont un site net , de flic tu peut y aller en taxi compte 700 rps A/R c'est un resto génial près de flic en flac je te le conseil car le décor est vraiment très beau et en plus c'est pas cher " en temps normal , mais le réveillon je ne sais pas"
ST Starhill ·
Merci ! Sinon à part le Domaine Anna, au bord de la mer par exemple, tu ne connais rien ? ça ne me dérange pas même si je dois bouger, je serai véhiculée.
E.M.R.
Autre resto que j'ai essayer mais je n'y pensais plus le twins garden tenue par des francais excellent avec spectacle de musicos et danseuses créole sur la nationnale qui longe la plage vers l'hotel Manissa on y mange très bien et la plage est a 30m facebook.com/twins.gardenEn cache - Pages similaires Pas très utile ? Vous pouvez bloquer les résultats de fr-fr.facebook.com lorsque vous effectuez des recherches en étant connecté.fr-fr.facebook.comtu peut reserver par facebook c'est ce que j'avais fait autrement tu a pleins de petit restos sur la nationnale le hai youg fait des bols renversés a tomber pour 5euros
TW Twindy ·
Bonsoir, Nous souhaitons passer les fêtes de fin d'année à Maurice , quel est le temps en général sur l' île ? Amicalement Twindy
Cordialement
C'est la saison des pluies chaud et humide pluies tropicale bien sur ca tombe fort pendant 1h et puis soleil saison cyclonique mais bon je vais tout les ans dans le coin réunion , maurice et je suis touours passé a côté alors c'est au petit bonheur la chance
TW Twindy ·
Merci pour ta réponse rapide, car nous hésitons encore entre Maurice et la Guadeloupe ? Choix difficile...La vie est elle chère à Maurice ? on nous propose un hébergement à la pointe aux Cannoniers "Résidence Le Ravenelle" ? L'ile est elle grand ? peux t on faire le tour rapidement ? les routes praticables ? Merci de tes conseils Cordialement Twindy
Cordialement
Tu peut manger pour 5 eur a maurice la vie n'est pas très cher, bon il faut se méfiez des attrapes touristes alors : pour les taxis , dans les magasins par exemple tu peux n'égocier les prix. Par contre les départements OM francais :Réunion , Gwada, Martinique là oui c'est cher Maurice n'est pas très grande , mais il faut prendre le temps de visiter Prend les bus locaux c'est assez folklo les routes sont relativement bonnes pour ta résidence , désolé , je ne connait et puis , la gentillesse des Maurices(iennes) est exceptionnelle Change ton argent là bas (plus avantageux) 1 eur=40 roupies envir il y a des bureaux de change a flic en flac

Similar discussions

You might also like