Bonjour à tous,
Nous avons acheté un van au Chili. Actuellement nous sommes au Pérou à Cuzco. Nous retournons au Chili mi janvier.
Problème : nous devons faire la révision technique annuelle en novembre, en étant donc au Pérou.
Question : pouvons nous la faire au Pérou et sera-t-elle valable au Chili?
Ou devons nous attendre notre retour au Chili ? Mais dans ce cas, pas de pb à la douane ?
Merci pour vos retours 😃
Original post










