Revoir Pamukkale en Turquie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour, J'ai eu la chance d'avoir visité Pamukkale en 1989. joli souvenir. Lors de mon prochain voyage en Turquie (le 4em), je voulais repasser par ce site. A vous tous qui l'avez vu ressemant, est-il toujours aussi joli, il y a-t-il toujours de l'eau dans las vasques ? En bref, mérite il le détour, pour quelqu'un qui ne l'aurais jamais vu ? Merci
Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, marche seul, comme un éléphant dans la forêt.
AM Amin1985 Regular ·
Bonjour,

J'avais visiter Pammukale le mois Septembre 2010, c’était sublime même si il n' y avais pas beaucoup d'eau à cette moment.

oui ça vaut vraiment le détour château du coton, Hierapolis, et sans oublie pas loin le site archéologique Aphrodisias.

Bonne voyage, Amin,
PA Papydid69 ·
Merci, Amin, pour cette info.
Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, marche seul, comme un éléphant dans la forêt.
PA Paul28 Regular ·
Si vous avez vu Pamukkale en 1989, restez sur votre bonne impression et ne cherchez pas à être déçus. On y parle russe maintenant😛 et les anciens thermes sont un parc d'attraction moderne avec tout ce qu'il faut pour le tourisme de masse, une horreur. Le site quant à lui n'a pas changé, mais vous l'avez vu. Bon voyage Paul
"Je réponds ordinairement à ceux qui me demandent raison de mes voyages que je sais bien ce que je fuis, mais non pas ce que je cherche." Montaigne, essais.
CA Castelverdu Regular ·
Bonjour, j'ai fait comme vous, j'y suis allé debut des années 80. Et j'y suis retourné en sept/11 Effectivement, comme le dit Paul l'aménagement des thermes n'est pas du meilleur gout.🤪 Pour moi , le changement le plus important est que plus personne ne parauge dans les vasques. Maintenant, on monte nu-pied par un chemin taillé au milieu des vasques. L'eau est gèrée.Le débit varie suivant les heures de la journée. J'allais oublier l'éclairage du site la nuit.😕

La visite a plu ma femme qui ne connaissais pas.😇

Bon pélerinage !!!
THY

«La vérité ? chacun la sienne...»
PA Papydid69 ·
En ce qui concerne le Russe, je l'avais déjà constaté en 2005, sur la cote vers Antalya. Merci de vos impressions, je pense que mon itinéraire va quelque peu changé.
BO Bogual Regular ·
je l'ai visiter cette année au mois de mai, et j'avoue que j'y retournerai volontiers, il y a une espèce de magie, le fait que l'on peux se mettre les pieds dans cette eau chaude, j'en garde un bon souvenir, et j'espère y retourner un jour. suivez votre instinct

Similar discussions

You might also like