Riad, villa et kasbah dans le Sahara marocain?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Cette année pas de vacances au bord de la plage je veux partir au Sahara marocain, alors je veux un grand choix entre riad, villa et kasbah pas d’hotel cette année, ou puis-je le trouver ?
VA Valérie10076 ·
bonjour nous revenons de 2 semaines au Maroc. A tissergate, 8km au nord de Zagora, nous avons séjournée au Sauvage Noble, qui est dans le guide du routard. ça a été une merveilleuse étape. par contre, je n'irais pas en été, vu la chaleur 😊 en été je retournerais bien à une de nos étapes, Telouet, 1870m d'altitude. nous étions à la maison d'hôtes Afoulki, chez Hassan, iencore une belle adresse du routard. Bel accueil aussi, Hassan organise des stages de yoga et accompagne des randonnées dans l'Atlas. pour l'été cela me parait un excellent plan ! valérie
MA Marcelinette ·
tout dépend si tu veux aller dans les endroits tres touristiques ou dans des endroits tres authentiques aparemment les adresses que t'a donné valerie ont l'air tres bien mais dans le sud ouest marocain tu vas trouver de l'authentique, comme a guelmim et l'oasis de tighmart (la maison saharaouie) ou tarfaya, el ouatia!!!
marcelinette
NE Nesscafé ·
Bonjour, Pour le desert marocain, je peux te renseigner concernant le desert au départ de m'hamid. Il existe des kasbahs, maisons d'hotes et hotel, tout au long de la route entre Oulad dross et m'hamid. Voici quelques noms, vous trouverez facilement les adresses sur google, ils ont presque tous des sites web. Dar azawadAzalayJnan lilouLe pasha

Ces établissements, sont pour la plus part des établissements de luxes, les prix un peu élevés) mais la qualité des services est en conséquent. Ils disposent aussi de piscine si vous venez en période chaude, mais comme on vous l'a dis avant, l'été n'est pas vraiment la bonne période pour visiter le desert

Aprés, à m'hamid, il existe des hotels pas cher du tout (entre 30 et 50dhs la nuit) mais la qualité laisse à désirer: Hotel Sahara, dunes d'or, et hotel el ghizlane.

Dans le village même, vous trouverez des agences qui proposent des nuits en bivouacs fixe ou en bivouac sauvage.

Bonne recherche.
ma tribu nomade
HE Hepler01 ·
Tu peux trouvez ce que tu cherches sur ce site : www.odicy.com
GL Globerge Veteran ·
google la tu choisis😉
vaut mieux un grain de sable dans la chaussure que dans la capote (Mr COLUCHE mondial 45 la on a gagnè (nous avions deux goals)

Similar discussions

You might also like