Rio Céleste au Parc Ténorio (Costa Rica)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Hola,

j'aimerais voir la Rio Céleste au Parc Ténorio et je me demande si on peut se rendre à la chute à cheval ou VTT. Mon conjoint n'est pas en grande forme et a des problème de chevilles. J'ai lu qu'à pied ca prenait environ 2 hres pour se rendre au pied de la chute. C'est beaucoup trop pour mon conjoint (4 hres aller/retour). Si la randonnée à cheval ou le VTT est possible où faut-il aller? Merci de votre attention!

Caillou😎
Caro :-)
FR Fredericmail Regular ·
Bonjour, à ma connaissance il n'y a pas de possibilité pour aller à cheval dans le parc ( comme pour tous les parcs nationaux ) et encore moins en VTT ( et le je dis heureusement ) . La cascade est à 1h00 à peine de l'entrée du parc mais le final est très en pente ( il y a de nombreuses marches ) . Par contre il y a d'autres endroits pour voir le rio celeste et qui sont plus facile d'acced ( c'est vrai là il n'y a pas la cascade ) . Tu auras des explications et des photos sur mon blog de voyage ( adresse en bas ) qui retrace ma vie au Costa rica depuis quelques années : rio celeste entre autre mais aussi tortuguero ( magnifique et la il ne faut pas marcher ) ... Bon voyage Frédéric
Frédéric
CA Caillou007 ·
Merci Frédéric de l'information. Vraiment super ton blog!

Caillou 😎
Caro :-)
DA Dabears Regular ·
l'Héliconia lodge pourtant propose des randos à cheval dans le parc...

http://www.heliconiaslodge.com/?page_id=11

A vérifier, Vincent
ST Stefanoo ·
bonjour je ne vois pas ladresse de votre blog et jaimerai le decouvrir merci
Stéphane
FR Fredericmail Regular ·
Bonjour,

Le blog qui n'est pas mis à jour depuis longtemps est une autre vie sur centerblog

Frédéric
Frédéric

Similar discussions

You might also like