Risque de paludisme en Malaisie (Langkawi)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour a tous et toutes!!!

J'ai un petit doute qui se transforme en grand doute a l'approche de l'échéance : je pars en Malaisie dès dimanche, Kuala Lumpur et les Iles Langkawi plus précisement. Apres une visite médicale au service des Maladies Tropicales de Barcelone me dit qu'il n'ya pas de risque de paludisme, donc pas besoin de prendre de traitement (Malarone). En revanche, mon petit ami qui part avec moi a consulté lui un médecin en France, et ce dernier lui a prescrit un traitement anti-palu!!! (Savarine) Que faire??? On nous dit 2 choses differentes! Est-ce que quelqu'un connait ces endroits en Malaisie et peut me conseiller ??? Merci d'avance!🙂
AL Alan Globetrotter ·
😠...... pour la x ..... millième fois, aucun risque de paludisme en Malaisie, ce serait bien la première fois, juste prendre les précautions nécessaires comme partout ....... prescrire un traitement anti palu ......🤪🏴‍☠️, franchement ....!!!!!!
LE Lepiaf Globetrotter ·
Idem Alan. C'est comme si on te disait de prendre un traitement anti-palu pour la Corse ou la Sicile.
PO Poupette2 ·
Désolée Alan, so sorry!!! Je découvre le site, 🤪 mais en tout cas mille mercis, nous allons faire une sacrée économie (un peu chere la boite de Malarone 🙂
AL Alan Globetrotter ·
🙂......Non, non pas de souci, ce qui m'énerve ce sont les médecins qui font tout et n'importe quoi pour obliger les gens à dépenser leur argent dans l'achat de médocs qui ne servent à rien ...... de plus, ils vous forcent ainsi à avoir une certaine dépendance aux médicaments qui vous accompagnera ensuite tout au long de votre vie, à cause de l'affaiblissement de votre organisme suite à cette orgie de médocs .......

Ce sont des rats ....... 😠!!!!!

Bon voyage à vous, la Malaisie est un fabuleux pays,
BA Balipari Regular ·
...... pour la x ..... millième fois, aucun risque de paludisme en Malaisie, ce serait bien la première fois, juste prendre les précautions nécessaires comme partout ....... prescrire un traitement anti palu ......🤪🏴‍☠️, franchement ....!!!!!!

j avoue que je ne comprend pas ta reponse..tu dis qu il n y a aucun risque de palu mais conseille de prendre un traitement anti palu..????

bizarre non?
http://www.notre-planete.info/ecologie/devdurable/ecocitoyen.php

pour un monde meilleur...on peut rever!!!

Similar discussions

You might also like