Riviera Maya et climat en août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour,

Je désire partir à la Playa Maroma (Riviera Maya) au mois d'août. Je voulais avoir de quoi a l'air le climat, car les derniers commentaires sur le site date de longtemps. Sur les différents sites internet, les avis sont partagés.

Est-ce qu'il y a des gens qui ont voyagé en août dans ce coin?

Merci d'avance :)
KA Kat2 Globetrotter ·
Stefvan, la température ni ormalement est bellle et chaude 30cl et + avec un taux d'humidité qui peut être élevé. Risque de pluie , d'orages car il ne faut oublier que de juin à novembre c'est la saison des pluies abondantes , des ouragans et des tornades , mais ce qui ne veut pas dire que la température ne sera pas belle et agréable i
ST Stefvan ·
Merci de ta réponse!

Nous avons décidé de tenter notre chance 😊 Ce sera une première fois pour moi les Caraïbes l’été. Mon dernier voyage au Mexique fût extraordinaire.
KA Kat2 Globetrotter ·
J'ai moi même voyagé en août / septembre et même octobre et j'ai eu de la bele température quelques averses et orages ici et là mais sans toutefois *gâcher * mes vacances Alors bonnes vacances cet été !
RO Rouquine38 Globetrotter ·
Bonjour Stéphane, Nous avons fait un circuit de 3 semaines en Août dernier dans la péninsule du Yucatan. Nous n'avons eu que un seul jour de pluie [:)], alors oui, je ne peux que vous encourager à y aller en Août [;)]. J'ai rédigé un carnet relatant nos 3 superbes semaines https://voyageforum.com/v.f?post=9133631;#9133631

Bon voyage, il y a tellement à découvrir...
"Voyager est un triple plaisir : l'attente, l'éblouissement et le souvenir." Ilka Chase

You might also like