Je désire partir à la Playa Maroma (Riviera Maya) au mois d'août. Je voulais avoir de quoi a l'air le climat, car les derniers commentaires sur le site date de longtemps. Sur les différents sites internet, les avis sont partagés.
Est-ce qu'il y a des gens qui ont voyagé en août dans ce coin?
Merci d'avance :)









