Road trip de 12 jours en Irlande au mois de juillet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour à tous,

J'ai déjà vu sur le forum pas mal de sujet de ce type, mais vous savez ce que c'est, quand on organise un road trip, on hésite, on change, on alterne les étapes... Et du coup je suis très preneur de votre avis sur celui que nous avons pour l'instant prévu.

Je suis également preneur si vous nous conseillez de changer de "ville" pour la nuit même si la région choisie est bonne :-)

Merci beaucoup d'avance

On arrive à Dublin le matin et on récupère une voiture qu'on garde jusqu'au vol retour le soir.

Jour 1 : Arrivée le matin, visite et nuit à Dublin Jour 2 : Visite et nuit à Dublin Jour 3 : Cap à L'Ouest. Nuit à Clifden Jour 4 : Découverte du Connemara et nuit à Clifden Jour 5 : Début de journée au Connemara et nuit à Galway Jour 6 : Découverte de la région (Cliffs of Mothers, ...) et nuit à Lahinch ou Doolin Jour 7 : Nuit à Limerick Jour 8 : Direction Killarney mais en passant par la baie de Dingle. Nuit à Killarney Jour 9 : Ring of Kerry et nuit à Killarney Jour 10 : Direction la côte Sud. Nuit à Skibbereen Jour 11 : Nuit Kinsale Jour 12 : Nuit à Kilkenny Jour 13 : Retour à Dublin dans la journée
RY Ryho Regular ·
Bonjour,

Perso, je zapperai Limerick. Vous pouvez prendre le ferry entre Killrush et Tarbert pour gagner du temps.

La plage de Lahinch est très sympa

Cela vous laissera un peu plus de temps pour faire les péninsules du West Cork (Sheep's Head et Mizen Head), Sur Mizen Head, la plage de Barley Cove peut faire un lieu parfait pour le pique-nique ;)
L'homme qui veut s'instruire doit lire d'abord, et puis voyager pour rectifier ce qu'il a appris.
MU Mushu23 Veteran ·
A Clifden n'oubliez pas d'aller sur la SkyRoad qui est magnifique ! Comme dit au dessus pour gagner du temps j'ai pris le ferry entre les villes de Tarbert et Killimer ce qui évite un détour de 140 km par Limerick.

Votre trajet ressemble pas mal à mon road trip en Irlande, vous allez vous régaler ! :)
Mes voyages : https://www.carnets-voyages.org

Similar discussions

You might also like