Road trip de 3 mois, Côte Ouest américaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Salut les voyageurs !

Je projette de partir faire un road trip de trois mois sur la Côte Ouest des Etats-Unis en van début 2015. Je souhaite me faire une idée du budget d'un voyage comme celui-là... Tous les conseils, avis, blogs, témoignages sont également les bienvenus !

Je vous remercie d'avance :)
AU Authiebaut Regular ·
Bonjour,

Pour les témoignages il faudrait utiliser la fonction recherche! Vous devriez trouver quelques éléments pour vous aider

Et pour des conseils, il faudrait poster un projet un peu plus précis comme une idée de trajet.

Bonne journée
DU Durandale2 Globetrotter ·
Salut les voyageurs !

Je projette de partir faire un road trip de trois mois sur la Côte Ouest des Etats-Unis en van début 2015. Je souhaite me faire une idée du budget d'un voyage comme celui-là... Tous les conseils, avis, blogs, témoignages sont également les bienvenus !

Je vous remercie d'avance :)

Bonsoir Julesverne. Vous devriez fournir quelqes details sur votre projet. Par exemple: Ou comptez vous dormir? Dans votre van? allez-vous louer ou acheter ce vehicule? Quel trajet comptez-vous faire? En trois mois vous allez pouvoir visiter. J'ai souvent aider d'autres futurs visiteurs a construire leur periple. Pas seulement ceux qui se mettent sur ce site. Allez-y, lancez vous, des avis voue arriverons de tous les cotes. Bonne preparation Alex
http://durandale2.blogspot.com/ How heavy do I journey on the way, When what I seek (my weary travel’s end) Shakespeare sonnet 50, vers 1- 2.

Similar discussions

You might also like