Road trip Bruxelles - Bilbao

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

J'ai comme projet de partir à Noël pour un Road trip de Bruxelles à Bilbao. Je compte passer par la côte ouest de la France et m'y arreter quelque jour.

J'ai quelques questions auquels je n'ai pas trouvé de réponses ailleur. Y a-t-il moyen de dormir dans sa voiture près de la côte Basque? Si oui ou se trouve ces parking ou l'ont peut dormir? Quel budget faut il envisager pour un road trip de 2 semaine? (sachant qu'on a un budget très limité donc pas de resto) Si vous connaissez des lieu à absolument visiter sur la côte française ou Basque cela m'interesse aussi

merci d'avance

Matteo
EU EuskadiPB ·
Bonjour Matteo, Très bonne idée de road trip ! Pour répondre au mieux à vos questions: Il est autorisé de dormir dans sa voiture lorsque celle-ci est correctement garée. Mais, pour éviter les amendes, ne vous installez pas trop, les petits campements ne sont pas autorisés. Bilbao est une ville magnifique. Je vous conseille également de découvrir San Sebastián et Vitoria-Gasteiz, deux autres villes splendides en Euskadi-Pays Basque. Comme activités, découvrez le Musée Guggenheim de Bilbao, et celui de Balenciaga à Getari, petit village de pêcheurs charmant. D'autre part, il faut que vous alliez voir la Concha de San Sebastián, une des plus belles baies d'Espagne. Enfin, l'îlot de San Juan de Gaztelugatxe est un incontournable de la côte basque. J'espère avoir répondu à vos questions et n'hésitez pas à vous rendre sur le site http://tourisme.euskadi.eus/fr/?utm_expid=70376690-15.SArQocRqR8S-wHsEfeimgw.0
Euskadi - Pays Basque

You might also like