Road trip camping-car Espagne - Portugal - Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Je cherche de l'information concernant notre projet ( janvier 2018 ). Nous sommes une famille du Québec ( résident canadien ) et prévoyons aller en France pour acquérir un camping-car puis voyager jusqu'au Maroc en passant par l'Espagne et le Portugal...on revient par Paris, France pour le retour. Voyage de 4 mois.

À la recherche d'information pour l'acquisition d'un véhicule en France ainsi que ( et surtout ) les assurances...dommages aux tiers et responsabilités civiles. Quelles compagnies offrent ce genre d'assurances sur le territoire européen.

Merci d'avance pour toutes infos pertinentes!
NO Nomade30 ·
Bonjour... bienvenue à vous. Connais tu "Boncoin" un site où tu pourras peut-être trouver un camping-car selon ton budget... pour le Maroc un bon vieux c.car simple (style Peugeot J5 ou autre) conviendra parfaitement et de + c'est réparable facilement et pas d'électronique :-) .
atelier-nomade
GI Gilouis ·
Merci bien mais oui je connais le bon coin et j'y ai trouvé plusieurs camping-car intéressants...le problème est que je ne peux trouver une assurance auto pour me couvrir pendant mon voyage puisque je n'ai pas d'adresse en France. ..existe - il une compagnie d'assurances pour ceux et celles qui voyagent en camping-car d'un continent à l'autre?
NO Nomade30 ·
Ah...ok peut-être chez Zurich assurances ... je vais me renseigner ... et côté carte grise ?
atelier-nomade
JE Jeeaan Globetrotter ·
Vous pourriez interroger Michèle101 , présente dans la discussion Récit de notre voyage au Maroc. Dernière participation le 10 novembre. Elle est de Québec, elle aussi, et elle fait le même voyage que celui que vous envisagez de faire. Elle le fait en camping-car. Je vous fait remonter la discussion.

Similar discussions

You might also like