Road trip de Chicago à New York: parcours réaliste?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Hello 🙂

Voilà je pars du 7 au 22 août en Etat-Unis, planification de dernière minute ! Je viens d'acheter les billets... décollage dans 2 semaines 🤪

J'ai réalisé un premier canevas...

Jour 1 : Atterrissage à 10h : Chicago Jour 2 : Chicago Jour 3 : Chicago Jour 4 : 8h de route : en passant par Indianapolis et Colombus, pas de visite. Jour 5 : Philadelphie Jour 6 : Atlantic City Jour 7 : New York Jour 8 : New York Jour 9 : New York Jour 10 : New York Jour 11 : New York Jour 12 : ??? Jour 13 :??? Jour 14 : Boston Jour 15 : Boston > avion retour

J'hésite à rajouter 1j à Chicago 🙁 J'hésite à rajouter Cape Cod/Newport ; J'hésite à rajouter Washington pour la Maison Blanche et le Smithsonian.

ps : C'est mon 3èmes roadtrip (après l'ouest et Floride)

ps 2 : Les frais d'aller simple (Chicago > Boston) de la voiture de location coûte 300 dollars ! 😮 et de New York à Boston 100 dollar mais avec un prix par jours supérieur vu que ce n'est que 4 jours... bref le casse tête. Quelqu'un à une idée ? 😕

Bonne journée 🙂
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Bonjour,

Il existe deja pas mal de discussions pour le trajet entre Chicago et l'est. Indiana et Ohio sont largement sans interet. Pareil pour Atlantic City.

Si tu est architecte, je conseille une visite a la maison Fallingwater de Frank Lloyd Wright, au sud-est de Pittsburgh (une ville sympa). Mais au lieu de 2 jours de route et les frais d'abandon, tu peux acheter un billet chez Southwest Airlines entre Chicago-Midway et Washington, NY, ou Boston.
AR Architecte1 ·
Merci ! Effectivement beaucoup de sujet, je ré organise tout sa donc... !

Merci pour l'avion j'y avais pas pensé ! mais sa reste un vrais casse tête... regarde c'est à croire qu'ils font exprès !

Solution 1 :

Chicago > Washington en avion : 212$ une voiture de Washington à New York est à 62 euros/jours x4 : 248$ + frais d'aller simple : 100$ (visite new york sans voiture) + une voiture de New York > Boston : 80euros /jours x4 : 360$ = 920 $ 😄

Solution 2 :

Chicago > New-York en avion : 104$ une voiture à New York est à 120$/jours x4 : 480$ + frais d'aller simple : 0 $ + frais essence la boucle : 40$ (visite new york sans voiture) une voiture de New York > Boston : 80euros /jours x4 : 360$ = 984 $ 😄

Solution 3 :

Chicago > Boston 14 jours de location : 50$/jours x 14 : 700$ (visite new york sans voiture > elle dort 5j à l'hôtel/motel..avec parking gratuit 🙁) + frais d'aller simple : 300$ = 1000 $ 🤪

Falling water oui ! Atlantic city c'est à cause de la série Boardwalk Empire ... 😇

Belle aprém...
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Avec une autre foreumeuse, dans l'autre sens (WDC->CHICAGO) on avait decouvert que HERTZ ne faisait pas de frais de drop off dans l'est. A revérifier.

Autrement vs pouvez laisser votre voiture à Manahattan, et la reprendre quand vous partez sur BOSTON.

Apres CHICAGO, vs pouvez vs arreter à DETROIT au FORD MUSEUM, puis aller aux chutes du Niagara.

Similar discussions

You might also like