Road trip de deux mois et demi en van autour de l'Australie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Salut a tous, je suis actuellement en austalie a sydney ou je travail, Je vais faire un road trip en campervan avec ma copine de debut septembre a mi novembre. Nous avons prevu de visiter le plus de chose possible et de se faire plaisir (plonge bateau, saut enparachute) etc.. J amerai l avis de ce qui on fait un road trip dans le meme esprit que celui que je vais faire et me donner des idees des endroits a ne pas rater, des villes a voir ou a evite, le budget essence , nouriture, attraction que vous avez eu. Merci d. Avance a toute et a tous
Thomas.G
PI Pianious ·
bonjour thomas,

Nous avons fait l'année dernière un voyage de Brisbane à Cairns en Camping car. avant de prendre le camping car nous sommes restés une semaine à Surfer Paradise(gold coast) ou nous nous sommes éclatés nos différentes activités: zoo currumbin wildlife il faut arrivé avant 9 heures pour voir la nourriture des perroquets, les baleines, tamborine montain(magnifique parc). les différentes étapes en camping car : Noosa, Maryborought --> Fraser island(excellent prévoir 3 jours), Round hill head, Yeppoon; Sarine, Mackay, Airlie beach -->the Withsundays (paradisiaque, barrière de corail, eau turquoise prévoir plusieurs jours), Bowen(aquarium), Townsville -->Magnetic Island, Mission Beach(saut en parachute, barrière de corail), Cairns, Port Douglas.

J'espère que ces informations vous aiderons à organiser votre trip, attention début Novembre les plages sont envahis de méduses.😉

Similar discussions

You might also like