Road trip en camping-car de la Catalogne jusqu'en Andalousie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
Bonjour à toutes et à tous,

Nous avons prévu avec cinq amis d'embarquer dans un camping-car pour traverser la côte méditerranéenne de l'Espagne. Nous sommes assez perdus car c'est un pays que nous ne connaissons que superficiellement. Lorsque je regarde la côte sur Google Maps, beaucoup de villes me parlent sans pour autant que je sache leur intérêt touristique. Nous avons ainsi l'intention de passer absolument par Barcelone pour terminer en Andalousie.

Je vous sollicite ainsi afin d'avoir votre sur les meilleures villes de la côte Est de l'Espagne, et sur leurs particularités. Aussi, nous sommes indécis face aux trois grandes villes d'Andalousie (Grenade, Séville et Cordoue) et sur lesquelles nous devons nous attarder. Nous avons par ailleurs prévu environ 14 jours.

A vos claviers !
LE LeGrandAir Regular ·
Bonjour, quelques idées d'étapes entre Barcelone et l'Andalousie : - le parc naturel du delta de l'Ebre : y passer la nuit pour son coucher et lever de soleil (voir ici) - Valence - Cabo de gata avec là encore des coins sauvages magnifiques.

Concernant l'Andalousie, les 3 villes citées sont bien entendu incontournables, tout comme, selon moi les villages blancs d'Andalousie, entre Cadiz et Malaga.

Il va falloir faire des choix tellement cette région est belle.

Bons préparatifs
http://les.gaub.trotteurs.over-blog.com
MA Manuela2010 ·
Bonjour, Je connais bien le parc de Cabo de Gata et je sais ou faie du "sauvage" avec mon camion, mais avant j'avais une caravane et je m'arrêtais dans l es campings, est-ce que vous pourriez m'indiquer des stationnements sympa en descendant la côte de Perpignan. Merci a vous, Manuela

Bonjour, quelques idées d'étapes entre Barcelone et l'Andalousie : - le parc naturel du delta de l'Ebre : y passer la nuit pour son coucher et lever de soleil (voir ici) - Valence - Cabo de gata avec là encore des coins sauvages magnifiques.

Concernant l'Andalousie, les 3 villes citées sont bien entendu incontournables, tout comme, selon moi les villages blancs d'Andalousie, entre Cadiz et Malaga.

Il va falloir faire des choix tellement cette région est belle.

Bons préparatifs
Manuela

Similar discussions

You might also like