Road trip en Sardaigne en septembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Bonsoir à tous, Nous partons en Sardaigne du 4 au 29 septembre en fourgon . Je suis en pleine préparation de l’itinéraire en m’inspirant grandement du forum. Il semblerait qu’à Bosa il y ait une grande fête religieuse appelée sagra di nostra signora di regnos alto. Je n’arrive pas à avoir les dates exactes pour cette année ni le programme. Donc un grand merci à ceux qui pourraient me donner des informations. A bientôt de vous lire.
MG Mguibentif Globetrotter ·
Sur le site de la commune, 2e dimanche de septembre, donc le 9 cette année...

http://www.comunebosa.gov.it/comune/cultura-e-tradizioni/
Mathilde
RI Ricorée ·
Merci beaucoup pour votre réponse.
EL Elcoprino Veteran ·
Bonsoir, C'est une chance quand une fête est fixée à tel dimanche de tel mois, comme c'était le cas pour votre demande. Pour ma part je ne suis pas parvenu à trouver un programme exact et exhaustif des carnavals sardes, et par le biais d'une page sur Facebook j'en découvre tous les jours de nouveaux, mais en direct ou quand ils sont déjà terminés ! Je vais donc devoir faire pas mal de recherches sur cette page pour tenter de construire un programme pour l'an prochain... en espérant que les festivités auront lieu le même jour que cette année (par rapport au mardi-gras). Je pars en Sardaigne en mars et je ne trouve pas non plus de calendrier actualisé des fêtes locales dans la région où je me rends. On verra plus tard ou sur place, je suppose... Globalement, je pense que les dates sont fixées et connues du public sarde, mais qu'il n'est pas dans l'usage de les diffuser sur la toile. Bon voyage à vous.
On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une.

Similar discussions

You might also like