Road trip Ouest américain avec 3 enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour,

Nous partons pour les vacances de la toussaint aux USA et nous pensions faire le circuit suivant ( en sachant que nous avons 3 enfants 4, 7 et13 ans) :

j1 : arrivée à LA - nuit à Barstow j2 : Barstow - Zion j3 : Zion - Bryce j4 : Bryce j5 : bryce - capitol reef (nuit à Torrey) j6 : capitol reef - monument Valley (nuit à hotel view déjà réservée ) j7: monument valley - Page (nuit à page) j8: page - Grand canyon (nuit grand canyon) j9 : grand canyon - las vegas J10 : las vegas - LA et les jours suivants on se "pose" à los angeles jusqu'au départ.

Nous avons besoin d'aide car nous avons peur que notre itinéraire ne tienne pas la route et nous sommes aussi dans l'urgence car beaucoup d'hotels sont déjà réservés ! c'est pour cela que le view est réservé !!! j'espère que vous pourrez nous aider !! merci d'avance !!
IT Itat Globetrotter ·
Hello

Itinéraire rapide mais faisable sans grosses randonnées sauf à Bryce où un jour entier y est prévu. Vous pourrez faire Figure 8 dans son intégralité.

Combien de jours sont prévus à Los Angeles ?
VI Vijoaxtosa ·
Merci beaucoup pour ta réponse. Nous restons 4 jours à LA.
IT Itat Globetrotter ·
Peut être enlever un jour à LA pour le rajouter quelque part sur le circuit : Las Vegas ou Page par exemple.
GU Gungan99 Veteran ·
Je suis d'accord avec itat , enlevez 1 jour à LA. Pourquoi dormir à Barstow à l'arrivée ?
https://usaroadtrip2015.wordpress.com https://usaroadtrip2018.wordpress.com https://croatianroadtrip2019.wordpress.com/ https://usaroadtrip2020.home.blog/
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour J'ai dormi 2 fois à BARSTOW après une arrivée à LAX.

Pourquoi??? hôtels beaucoup moins chers à BARSTOW, plus calmes, et surtout on s'avance sur la route du GC.

Bon c'est surtout valable si on arrive par les vols du debut d'apres-midi. On est alors à BARSTOW vers 17h. (Et on peut aller aux outlets avec madame🏴‍☠️) La deuxieme fois, je suis arrivé par le vol AF vers 17h... Je suis arrivé à BARSTOW à la nuit. trop fatiguant. MAIS on evite les outlets.

En fait c'est tres irrationnel, mon epouse et moi preferons quitter tout de suite LA.
VI Vijoaxtosa ·
Merci pour toutes vos réponses ! ça fait vraiment plaisir ! Alors si ce n'est pas trop, je vais vous soumettre 2 autres itinéraires auxquels nous avons pensé :

ITINERAIRE 1

j1 : LA - BARSTOW 20/10 : barstox - oderville jusqu'au 22/10. EN sachant qu'entre bryce et torrey nous passerions par la UT12 23-10 : nuit à Torrey pour capitol reef.EN sachant qu'entre bryce et torrey nous passerions par la UT12 en passant par escalente 24-10 : On prend la U95 direction monument valley pour dormir à l'hotel view. Google maps nous dit 3H30 pour y arriver ? est ce réellement le cas ? 25-10 : Nuit à page ( nuit supp?) 26-10 : grand canyon 27-10 : grand canyon - vegas

Itinéraire 2

IDEM JUSQU AU 23-10 23-10 :dir page en passant par escalente (4H de route ?) 24-10 : hotel view MV 25-10 : soit direction grand canyon ou nuit supplémentaire à page comme conseillée. 26-10 ou 27-10: Grand canyon IDEM APRES

Est ce un inconvenient de passer deux fois par page ?? Parmi les 3 lequel vous parait le mieux. Pour répondre sur Barstow : nous arrivons en fin de journée à LAX donc on voulait faire une étape pour sortir de la sans faire trop de route après le voyage. Merci pour vos idées et vos réponses qui j'espère seront nombreuses et ENCORE MERCI POUR TOUT
VI Vijoaxtosa ·
Oderville car tous les hotels dans les parcs sont pleins et c'est un grand camping. on s'est dit que c'était central et que si le petit était fatigué un des adultes pourrait rester tranquille à l'hotel pendant que les autres marchent...
IT Itat Globetrotter ·
Hello

Si vous passez par la 95, il serait dommage de ne pas aller visiter Natural Bridges National Monument, puis, avant de descendre la Moki Dugway, prendre la piste sur la droite pour aller au point de vue de Muley Point.
VI Vijoaxtosa ·
Alors selon toi quel itinéraire prendrais tu le 1 ou le 2 du dernier message ? merci beaucoup
VI Vijoaxtosa ·
et merci pour ta dernière info !
IT Itat Globetrotter ·
Perso le 1 😉
VI Vijoaxtosa ·
😉 Merci Itat !! il va falloir maintenant que je m'occupe des hotels et des éventuelles excursions type cheval ou 4x4 pour que ça soit encore plus distrayant pour mes petits 😄 du coup j'aurai peut être d'autres questions par la suite ... encore un grand merci c'est vraiment cool de pouvoir échanger !

Similar discussions

You might also like