Bonjour a tous . J'ai effectué un road trip de 1 mois pour mes parents au Portugal au mois de mai 2017 . Pour faire vite , ils ont commencé par le nord, le centre jusqu'au sud-est , longé jusqu'au sud-ouest et ensuite tout remonté jusqu'au nord ouest .
Cette année ils voudraient que je leur prepare un nouveau road trip qui demarre du Nord de l'Espagne en longeant la cote jusque Compostelle et ensuite redescendre tout le Portugal par l'ouest jusque au sud et ensuite longer toute la cote sud de l'Espagne , en passant par exemple par les principaux sites touristiques et ainsi de suite jusqu'à remonter le nord est de l'Espagne pour ainsi remonter en France vers perpignan.
Voila mes questions :
1) Ils sont revenus enchantés en 2017 du Portugal tant par les paysages , les villages et villes pittoresques, et l'amabilité des portugais. Pour ce qui est de l'Espagne , auront-ils le meme ressenti ?
2) Par rapport au mois de mai 2017 , la , pour les tarifs des memes hébergements du Portugal , mais pour le mois de septembre qui arrive , on a constaté en general une hausse des tarifs de 20 a 50 pour cent d'augmentation !! J'aimerais donc avoir vos avis , si c'est parce que c'est le mois de septembre ou une hausse generale du au succes du tourisme dans ce pays. Et si les restaurateurs pratiquent également cette augmentation ?
Merci d'avance pour vos réponses...
Original post