Roadtrip en Arizona
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Bonjour,

J'aurai souhaité quelques conseils concernant l'ouest des USA. J'habite à LA et l'an dernier j'ai visité les endroits suivants lors d'un road trip : Las Vegas, Zion, Bryce, Capitol Reef, Canyonland, Arches, Monument Valley, Antelope Canyon.

Je souhaite partir pour quelques jours en octobre avec pour but de visiter le Grand Canyon. Vu que ce n'est pas à côté de chez moi (7h de route), je souhaiterai en profiter pour visiter d'autres beaux endroits dans le coin, ou sur mon chemin. Je passerai peut-être une nuit à Las Vegas au retour. Je me suis renseignée et j'ai trouvé les endroits suivants : - Petrified Forest / Painted Desert - Sunset Crater - Sedona - Route 66 (entre Kingman et Seligman) - Valley of Fire (proche de Las Vegas)

Si vous avez visité ces endroits, qu'en pensez vous ? Il y a-t-il d'autres endroits que vous me conseilleriez en Arizona ou autour ? Que pensez vous de faire du camping à cette période de l'année dans ce coin des USA ?

Merci d'avance pour votre aide !
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Il y a-t-il d'autres endroits que vous me conseilleriez en Arizona ou autour ?

Je conseille Canyon de Chelly dans le nord-est d'Arizona, et Joshua Tree NP en Californie si tu ne le connais pas encore.
DU Durandale2 Globetrotter ·
Bonjour Emile, Pourriez-vous nous dire combien de jours vous disposez pour votre voyage. Je, nous pourrions vous donner des avis un peu plus precis. Sunset Crater? je pense que vous voulez dire Meteor Crater entre Flagstaff et Winslow? Pour la Route 66, la partie la plus interessante dans cette partie de l'Ouest est celle entre Topock et Kingman en passant par Oatman. Pour tous les endroits dont vous parle, je pense qu'au depart de LA il vous faut au moins 12 jours pour avoir le temps de faire des visites interessantes. dans quelle partie de LA habitez-vous? Cordialement Alex
http://durandale2.blogspot.com/ How heavy do I journey on the way, When what I seek (my weary travel’s end) Shakespeare sonnet 50, vers 1- 2.
AM AmyLy Regular ·
Bonjour,

En réalité j'habite à Newport Beach, dans l'Orange County.

Je pensais partir une petite semaine (du lundi au vendredi) : 1 jour de route pour aller vers Flagstaff 1 jour Grand Canyon 1 jour Petrified Forest / Painted Desert + Sunset Crater (http://www.nps.gov/sucr/index.htm). 1 jour Sedona 1 jour route retour

Mais je n'ai encore rien réservé. J'étais aussi très intéressée par Valley of Fire, proche de Las Vegas, donc peut-être prolonger le séjour et passer 1 nuit à Vegas avant de rentrer. Merci pour m'avoir donné votre avis sur la route 66, je pensais la prendre juste entre Kingman et Seligman, mais je prendrais aussi l'itinéraire que vous m'indiquez. Pour ce qui est de Meteor Crater, je ne pensais pas y aller, c'est bien de Sunset Crater dont je parle, c'est proche de Flagstaff.

Cordialement,

Bonjour Emile, Pourriez-vous nous dire combien de jours vous disposez pour votre voyage. Je, nous pourrions vous donner des avis un peu plus precis. Sunset Crater? je pense que vous voulez dire Meteor Crater entre Flagstaff et Winslow? Pour la Route 66, la partie la plus interessante dans cette partie de l'Ouest est celle entre Topock et Kingman en passant par Oatman. Pour tous les endroits dont vous parle, je pense qu'au depart de LA il vous faut au moins 12 jours pour avoir le temps de faire des visites interessantes. dans quelle partie de LA habitez-vous? Cordialement Alex
Bonsoir Emilie, J'ai habite pendant 5 ans a cote de Newport Beach, mais il y a cela des dizaines d'annees. J'ai de la famille a Rancho Santa Margarita et a Garden Grove. Pour aller au Grand Canyon vous n'avez pas besoin d'aller jusqu'a Flagstaff. En partant assez tot le matin vous pouvez passer par Oatman et dormir a Williams. Le lendemain il faut tout juste un peu plus d'une heure pour aller jusqu'au Grand Canyon. Pousser peut-etre jusqu'a Monument Valley et revenir par Sedona et Sunset Crater. Je pense qu'en 5 jours cela vous permettrait de faire un petit voyage dans le Sud Ouest et puisque vous habitez a Newport Beach vous aurez l'occasion d'en faire d'autres. Avez-vous eu l'occasion de visiter Balboa Island et prendre le petit ferry? Il me semble que nous avons deja communique dans le passe recent! Cordialement Alex
http://durandale2.blogspot.com/ How heavy do I journey on the way, When what I seek (my weary travel’s end) Shakespeare sonnet 50, vers 1- 2.
AM AmyLy Regular ·
Bonsoir Alex,

Merci pour votre réponse. Oui nous avons déjà communiqué, j'avais posté quelques questions pour mes précédents roadtrip aux USA depuis mon arrivée ici. Vous avez toujours de bons conseils ! L'an passé j'ai déjà visité l'Ouest USA, mais plutôt la partie Utah, donc cette année je voulais en profiter pour faire plutôt la partie Arizona. Non, je ne suis pas encore allée à Balboa Island, mais c'est prévu pour bientôt. Je vais souvent à la plage à Newport Beach par contre. La région d'Orange County est sympa pour ce qui est du climat et des plages, mais c'est vrai que lors de mes temps libres j'adore aller visiter les parcs nationaux des USA, la nature y est si belle.

Bonne soirée,

Emilie
Bonjour Emilie Bon voyage et bonnes visites Cordialement Alex

Similar discussions

You might also like