J'aimerais savoir s'il y a des gens qui ont déjà voyagé au Roatan (Honduras), est-ce que c'est bien?
John
Original post
by Johnman
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Escales en Amérique Centrale: Honduras, Belize, MexiqueFR
Retour en Amérique CentraleFR
Sur les terres mayasFR
Mexique, un kaléidoscope de couleursFR
La péninsule du Yucatan en trois semainesFR
From Mexico to the Wonderful Chiapas
Costa Rica: deux incroyables semainesFR
De Tijuana à Los Cabos, 16 jours en Basse CalifornieFR
Mexique, la découverte de la péninsule du YucatanFR