Roatan: cherche maison ou appartement à louer

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Nous voulons partir début février. Nous sommes 3 couples d'adultes adepte du snorkling.

Ce sera notre 3e visite au Roatan

2013 Bananorama dans le West Bay

2014 location d'une maison (maison Satori) dans le West Bay

2015 nous voulons louer encore une fois. Nous voulons être très près de la mer et des beaux spot de snorkling. Avez vous des suggestions. Idéalement, avoir une cuisinette. Les 6 dans la même maison ou des appartements séparés. On aimerait le West Bay mais ouvert pour d'autre endroit pas trop loin du West Bay car on aime l'ambiance la bas.

Merci.
KA
bonjour marjose nous nous partons le 9 fevrier et comme vous etes aller 3 fois j aimerais savoir si ses possible de voir des tortue de mer en apnee ou juste en plonger et si vous etes aller en hotel et lequelle etais bien merci
MA
Bonjour,

Nous avons finalement loué une maison à Sandy Bay.

Oui on voit des tortues à Roatan... et bien autre choses. C'est le plus belle endroits que je suis allée pour faire de l'apnée. Jusqu'à maintenant à Roatan, j'en ai surtout fait à West Bay mais cette fois ci nous allons explorer un peu plus.

Il y a plusieurs hotel à Roatan. Morgan.... Personnellement, je préfère louer. Trouvez vous un billet d'avion à 800-900$ et loué une chambre à 500-600$. Prévoir environ 100$ pour boire et manger. Si vous faite le compte, vous arriverez à 3000$ pour 2 et je vous garanti que vous n'aurez jamais fait un si beau voyage!

Josée
CL
Bonjour nous aimerions avoir des details svp sur la location ds maison . Nous somme interesse merci

You might also like