Roissy ou Orly pour Marsa Alam en Egypte?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
😉bonjour a tous qui peut me dire s'il connait l'aeroport pour la destination de marsa alam en juillet . orly ou roissy? merci d'avance😇
NI Nini6cul Regular ·
Je ne trouve pas d'infos sur un vol Paris-Marsa Alam.

Par quelle compagnie partez-vous ?
RA Rambo Regular ·
😎bonjour je ne sais pas encore depart juillet, papier depart 15 jours avant depart.merci a vous d'avoir repondu😎
CA Cambrousse Globetrotter ·
c'est un peu curieux ça de na pas savoir avec quelle compagnie on part, ni d'où ? est-ce vous qui avez reservé ?
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
RA Rambo Regular ·
😎bonjour c'est un sejour a lhotel crowne plazza sands a marsa alam reserve chez leclerc donc ledepart est en juillet pour 15jours en all inclusive .pour les sejours en egypte c'est generalement la meme histoire vols charter est mise a disposition des documents 15 jours avant le depart.voila c'est pour cela que je recherche qui aurai pu partir recemment pour cette destination. merci😇
NI Nini6cul Regular ·
Apparement, c'est Hurghada et non pas Marsa Alam.

Et dans ce cas là, il y a Transavia d'Orly, Air Cairo et Nesma Airlines depuis CDG.
CA Cambrousse Globetrotter ·
ha oui je comprends mieux ! je n'ai jamais fait de voyage reservation ainsi, et au vu de voqs interogations, je pense ne jamùais le faire.

j'espère que vous aurez vos reponses, roissy et orly sont reliés par des navettes, c'est assez facile de s'y rendre une fois qu'on est à Paris.

bon voyage ! vous devez partir quand ?
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
RA Rambo Regular ·
😎bonjour depart mi-juillet.
LO Loulouchev Regular ·
Bonjour Nous avons séjourné récemment dans cet hôtel pour un séjour au départ Paris CDG avec vol aller direct Marsa Alam avec Air Cairo et retour avec XL Airways via Hurghada (escale 1h) et arrivée à Paris CDG.

(pour info des renseignements sur notre blog à propos de l'hôtel http://pascalcecile.blog.free.fr/)

Bonne soirée

Pascal

Similar discussions

You might also like