Roma Pass

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour à tous, j'aurais besoin d'une précision concernant la carte ROMA PASS 72 H.

1) si je l'achète en ligne, quel site me conseillez-vous ? 2) en l'achetant en ligne, comment je reçois la carte de transport ? Par la poste ou bien je devrais la retirer à un point particulier à Rome ? (Aéroport Fuimicino : ok ?) Car j'ai du mal à comprendre comment je pourrais recevoir par internet une carte de transport que je devrais composter dans les transports ! 3) en l'achetant en ligne, dois-je en même temps, indiquer la date et l'heure à laquelle je souhaite (par exemple) visiter le Colisée ou bien c'est une fois sur place que je dois téléphoner pour obtenir un créneau de visite ? 4) si je l'achète en arrivant à Fuimicino, idem que 3, est-ce au moment où je l'achète que je dois indiquer le jour et l'heure de mon souhait de visiter le Colisée ou bien après ? (via un n° de tel ?) 5) je souhaite opter pour la carte Roma Pass 72h. Avec comme choix de lieux : Le Colisée et la Basilique St Pierre (pas le musée du Vatican) L'accès à ces deux lieux et donc gratuit (avec la carte) ET donne aussi la possibilité du coupe-file ?

Merci par avance, je suis un peu confus. Amicalement AT
Il vaut mieux allumer une bougie que de maudire l'obscurité........
CA Catherineg Veteran ·
Bonjour, Je vous conseille d'aller sur le site Roma pass où vous trouverez toutes les infos voulues, soit où retirer les roma pass, les musées compris et vous verrez que ne sont pas compris les Musées du Vatican (autre état) ; ni l'entrée dans la basilique St Pierre, car c'est gratuit... Si vous pensez ne visiter que la Rome Antique, Colisée, Forum Romain /Palatin je ne pense pas que vous l'amortirez, alors où vous achetez des romapass 48h (1 seul musée gratuit qui pourrait ètre la Rome Antique avec les 3 sites compris et 2 jours de transports + réduction si jamais vous vous décidez à visiter d'autres musées) ou bien vous achetez votre billet en ligne pour 2€ de plus. Surtout que mème avec les pass, depuis mars 2019 il est obligatoire de réserver un créneau horaire pour l'entrée du Colisée, à faire sur le site www.coopculture.it Si vous pensez l'acheter on line, pour moi aucun intérèt, car on ne vous l'envoie pas mais vous devrez choisir un endroit (voir infos sur FAQ du site) où le retirer; alors tant qu'à faire vous l'achetez sur place, aux apt FCO ou CIA, selon votre horaire d'arrivée, sinon sur Rome, voir les différents poins sur FAQ du site. CG
AN Andre31 Regular ·
Merci beaucoup pour ces éclaircissements. AT
Il vaut mieux allumer une bougie que de maudire l'obscurité........

You might also like