Roman "Sans famille"
by Tagroi
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
je suis à la recherche du Roman "sans famille"
bonjour
c'est un vieux livre pour enfant je crois !
je l'ai lu quand j'étais petite , très triste !
francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion!
Khalil Gibran
Si tu as un ordinateur avec une connexion correcte, ou mieux peut-être, une tablette, le livre est disponible gratuitement en format livre électronique chez Amazon.
Il te suffit de télécharger l'application correspondant à ton support. Tout est bien détaillé ici : http://www.amazon.fr/Sans-famille-Hector-Malot/dp/2253149772/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1430246342&sr=8-1&keywords=sans+famille
Il te suffit de télécharger l'application correspondant à ton support. Tout est bien détaillé ici : http://www.amazon.fr/Sans-famille-Hector-Malot/dp/2253149772/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1430246342&sr=8-1&keywords=sans+famille
Bonjour Francia,
Je viens tout juste de voir ta réponse. Oui comme tu l'a ci-bien dit c'est un vieux roman, mais qui m'a beaucoup marqué !
je l'avais mais je l'ai malheureusement égaré suite à des événements.
ce roman me plait beaucoup et j'aimerais encore le relire, surtout en ces moments-ci vu la situation que je traverse en ce moment.
au plaisir de te relire , A bientôt ! Irma
au plaisir de te relire , A bientôt ! Irma
Bonjour Francia,
Je viens tout juste de voir ta réponse. Oui comme tu l'a ci-bien dit c'est un vieux roman, mais qui m'a beaucoup marqué !
je l'avais mais je l'ai malheureusement égaré suite à des événements.
ce roman me plait beaucoup et j'aimerais encore le relire, surtout en ces moments-ci vu la situation que je traverse en ce moment.
je serai aussi ravie de faire plus amples connaissances avec toi, je te laisse mon mail tagroi@gmx.fr
au plaisir de te relire ,
A bientôt !
Irma
bonjour je ne sais pas si je relirait ce roman à l'age adulte , c'était vraiment trop triste ! mais la vie est ainsi faite avec des hauts et des bas ! je note ton mail et te répondrais plus tard car je pars quelques jours ! à bientôt francia
bonjour je ne sais pas si je relirait ce roman à l'age adulte , c'était vraiment trop triste ! mais la vie est ainsi faite avec des hauts et des bas ! je note ton mail et te répondrais plus tard car je pars quelques jours ! à bientôt francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion!
Khalil Gibran
Log in first, then come back to this page.