Rome augmente sa taxe de séjour
by VoyageForum
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Afin de combler ses déficits, la municipalité de Rome vient d'augmenter ses taxes de séjour passant de 2 à 3 €/jour/personne pour les hôtels 1 et 2 étoiles à 3 à 7 € pour les 5 étoiles.
Lire la suite...
MyAtlas Group
VoyageForum.com · MyAtlas.com
Dès le 1er octobre, également des changements à Venise d'ailleurs... voir http://www.ovest.com/fr/2014-08-25-venezia-aumento-tassa-di-soggiorno.php
Mathilde
ça devient un luxe de dormir !
"Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page"
http://fontainesderome.tumblr.com/
vous n'avez sans doute jamais dormi en angleterre, en suisse, en allemagne ou en autriche
En Allemagne j'ai dû bien m'en sortir alors car je n'avais pas trouvé ça si cher :) En Suisse, ho oui... Là, c'est assez horrible!
Hakuna Matata!
Log in first, then come back to this page.







