Rosas en Espagne: restaurants, boîtes de nuit, criques
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZE
BONJOUR A TOUS NOUS PARTONS SUR ROSAS DU 14 AU 28 JUILLET MOI🙂 MON CONJOINT ET SA SOEUR ... POUVEZ VOUS M INDIQUER DES RESTOS SYMPAS BOITES DE NUIT PETITES CRIQUES SYMPA ETC ....L ENDROIT EST SYMPA ????POUR LES FRANCAIS QUI S Y TROUVERONT A CETTE PERIODE OU QUI HABITENT SUR PLACE CA POURRAIT ETRE SYMPA DE SE RENCONTRER POUR FAIRE LA FIESTA !!!!MERCI POUR VOS REPONSES !!!
EV Evel Regular ·
Pas beaucoup de réponses, donc je vais vous dire le peu que je peux répondre ! Mes parents habitent Rosas, et je connais sans connaître ! En fait les bars, resto, changent tout le temps, mais ce n’est pas très grand et vous aurez vite fait le tour pour vous trouver vos endroits préférés…Pour les discothèques, rien de délirant, les jeunes vont souvent en dehors de la ville. Savoir qu’il y a le centre, qui est la vieille ville, et le coté où il y a beaucoup de logement touristique à quelques kilomètres. La plage est jolie mais bondée de monde, le we les Espagnols viennent de Barcelone, et là c’est la guerre au cm2 ! Le centre est piétonnier et c’est bien agréable… Les criques, je n’en connais pas d’accessible dans ce coin, peut être par la voie de la mer (bateau, scooter, …). Le site de Rosas : http://www.roses.net/indexfr.htm Je n’y serai pas en juillet, malheureusement, ça m’aurait fait plaisir ! Mais Rosas est pleins de francophones (belge et français)!

Bonne vacances !
Ne vous affligez pas de ce que les hommes ne vous connaissent pas ; affligez-vous de ne pas connaître les hommes.

http://parfumdasie.skyrock.com/
ZE Zena ·
MERCI EN TOUT CAS D AVOIR PRIS LE TEMPS DE REPONRE C EST TRES SYMPA DE VOTRE PART !!!! VOUS M AVEZ DEJA BIEN RENSEIGNE ....A UNE PROCHAINE FOIS ALORS !!!bonne journee
SA Samad ·
😉Salut moi je pars avec deux copines et un amis à Rosas du 21/07/07 au 28/07/07, si vous souhaitez rencontrer du monde sur rosas qui cherche tout simplement a passer de bonne vacances et s éclater n hésitez pas a me contacter... ci joint mon adresse mail...
samad
MA Magali1989 ·
Bonjour, Votre discussion bien qu'un peu ancienne a retenu mon attention. Je cherche un logemet pour ma fille étudiante qui sera employée à Rosas au parc Aquabrava du 13 juillet au 14 septembre 2008. Dur de trouver un hébergement pour deux mois par internet qui ne propose que des location à la semaine hors de prix -ce n'est pas le but-. Je cherche une coloc ou chambre chez un particulier. Vos parents habitant Rosas conaitraient-ils quelqu'un qui serait intéressé pour accueillir une étudiante ? Magali est autonome, discrète et sympa, se fait facilement des amis. Elle a l'habitude de voyager et de cohabiter. Voilà merci pour toutes infos que vous pourriez me donner. Bonne soirée N. Ripoll
MAGALI1989
EV Evel Regular ·
Je suis désolée je ne peux pas vous aider. Du coté de ma maman, ça n’ira pas car elle est en traitement pour le cancer actuellement, et elle ne connaît personne qui pourrait loger votre fille. De plus à Rosas, beaucoup de personnes se regroupent en famille l’été pour louer leurs habitations aux touristes… Bonne chance.
Ne vous affligez pas de ce que les hommes ne vous connaissent pas ; affligez-vous de ne pas connaître les hommes.

http://parfumdasie.skyrock.com/
MA Magali1989 ·
Bonjour, Merci de votre réponse quand même. M. Ripoll
MAGALI1989

Similar discussions

You might also like