Rouen: festival du cinéma du sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
du 12 au 27 janvier 2007 aura lieu la 12ème édition du festival international du film "regard sur le cinéma du sud" un très joli festival qui tous les ans nous propose de beaux films étrangers, du genre qu'on voit pas tous les jours chez gaumont et compagnie!!! www.cinemadusud.com venez nombreux!!!
LA Lalouve76 Regular ·
ca y est le festival est lancé dans les cinemas ugs et gaumont de rouenainsi qu'a bernay et au cinéma lux de caen! pour info le passeport de 5 places non nominatives est à 20 euros et le tarif normal a 6 euros pour des films d'afrique, du moyen orient, d'asie et d'amérique latine...n'hesitez pas, ca vaut vraiment le coup! le tarif des groupes scolaires est a 3.50E 🙂🙂🙂
MA Mayol ·
Bonjour,

il n'y a pas eu de films à l'arielle et au Melville??!!

Mayol
LA Lalouve76 Regular ·
salut! si a l'ariel quelques uns (j'y ai vu bamako vendredi) mais au melville non. le festival est maintenant terminé mais je conseillerai a tous les films que j'ai vu a savoir "na cidade vazia", un film angolais, "le petite peintre du rajasthan", indien donc, et "black", egalement indien, qui a d'ailleurs remporté le prix du jury du festival.
MA Mayol ·
je vois que tu as fait le plein de films!!! cinéphile?
LA Lalouve76 Regular ·
moui, surtout quand il s'agit de voir des films qui sortent de l'ordinaire et quand c'est pas cher surtout😉 héhé le cinoche, c pas un loisir d'étudiant!!!!
MA Mayol ·
C'est certain! Mais te farcies tu tous les films du festival du cinéma nordique également?
LA Lalouve76 Regular ·
😏euh...non ca chui moins fan!!! la dernière fois je suis partie en cours de film, ce qui est extrèmement rare chez moi qui suis assez bon public y compri pour des trucs chelou, mais le nordik c vraiment space des fois...(et puis la j'avoue que j'ai eu les places gratos, ca aide 😉)

Similar discussions

You might also like