Roumanie: appartement à conseiller pour Bucarest?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour tout le monde :)

Voila, je suis comme d'hab a la bourre.........!!! pour pas changer, donc voila

je pars normalement lundi prochain jusque a mercredi d'après, donc une semaine et demi a Bucarest,

je pense que pour ceux qui ont l'habitude ici, c'est mieux de prendre un appartement donc voila j'ai un budget assez limité,

si vous connaitrez des bon plans appart, j'envisage max 500eur donc fesable ou pas?

voila un grand merci pour vos futur lumière!
CI Ciprian Regular ·
C'est faisable, pour 35€ tu trouves des studios. Apres pour le reste c d'en trouver de libre. Bon séjour.
AN Ansory ·
merci de l'info, t'aurai pas des sites pour?

35eur t'es sûr? c'est pas genre au fin fond du ghetto?

en tout cas, tu conseille de louer vers ou ça?

pour 50eur par jour y'a moyen de trouver quelque chose d'intéressant?
CI Ciprian Regular ·
Oui je suis sur, si je t'ai repondu c que je connais, rassures toi. Je vis en Roumanie depuis 4 ans.

Oui tu trouveras car j'ai moi meme loué des apparts de ce genre a Buca avant de m'installer. Si tu trouves a partir de 35€ des studios tu trouveras aussi a 50€ des 2 voir 3 pieces, les prix sont stable. Il n'y a pas de ghetto en Roumanie, bien moins qu'en belgique, et les appart en regime locatif sont principalements au centre ville....bien pratique.

Google t'aidera bien pour trouver ce que tu cherches. exemple: http://www.garsonierebucuresti.ro/...ieri_garsoniere.html Ils sont un peu cher, mais ca reste dans ton budget.

Bon séjour

You might also like