Roumanie: cherche garage poids-lourd et travaux en carrosserie+peinture
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
bonjour

je suis a la recherche d'une bonne adresse pour effectuer d'entretien et des réparations sur carrosserie et sur le treilles ainsi qu'une peinture complète sur mon camping car poids-lourds , si quelqu'un Conner une bonne adresse je suis preneur merci d'avance.

A+
SH Shadock Veteran ·
bonjour Boris tu est dans quelle région de Roumanie ??
des voyages plein la tete
VA Valmy31 Regular ·
De mémoire, sur la ceinture de Boulevard de Bucarest côté ouest au croisement près du Carrefour, il y a plusieurs ateliers de réparation "plutôt poids lourds". J'y ai fait refaire des freins (sans parler la langue - juste en montrant) - et j'ai été très content du service et du prix très faible.

Par ailleurs dans ce coin, il y a des parkings camions avec resto routier. Vous pouvez peut être y demander conseil

Et il y en a probablement ailleurs sur la ceinture de boulevard de Bucarest - c'est le lieu de transit des camions.

Au passage, j'ai été revoir le coin avec google et en voici un par exemple. On y voit même un camping car classique :-). Les camions sont derrière. Ce n'est pas celui là que j'ai utilisé mais c'était dans le même genre. Tournez la caméra et vous verrez le centre volvo

https://www.google.fr/maps/@44.43747,25.966829,3a,75y,256.36h,84.6t/data=!3m6!1e1!3m4!1sGh2DYsS1olTMQtbYAnpbZg!2e0!7i13312!8i6656!6m1!1e1?hl=fr
TO Tome38 Regular ·
bonjour

merci pour vos réponse désolé pour la réponse tardive shadock je suis pas de roumanie je suis français et suis en France , valmy31 merci pour le lien il me faut une adresse d'un ou des garage mécanique et carrosserie pour poids lourds pour que je contact avant de me déplacé de vers France vers roumanie une autre petite question: il y a un site de page jaune en roumanie trouvé des garages poids lourds avec leur adresse comme en France ?

Similar discussions

You might also like