Hébergements à Bucarest et Constanta en mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MU
bonjour..je vais visiter la Roumanie pour la premiere fois en Mai...etant actuellement en Asie, c'est difficile d'avoir des infos aussi je cherche un endroit tranquille pour atterrir a Bucarest...et des infos sur la ville de Constanta ou autre station au bord de la mer noire pour y passer une semaine histoire de m, acclimater doucement apres 5 mois en asie. merci beaucoup...
la belette
JL Jlm99 Regular ·
Salut,

Je suis de Constanta, mais je vis en France Je pourrais t'aider si tu me dis exactement combien de temps veux tu y passer à Constanta. Je pourrais te donner mon adresse et t'héberger chez moi. Mon grand père prend soin de mes maisons et en échange je laisse vivre dans un de mes appartements. J'attends ta réponse A+ Danna
FI Filipgsm ·
Bonjour,

Je m occupe de la location d appartement plein centre de Bucarest courte duree ( regime hotelier ). Les appartement sont entierement meublee et equipees, et un service de menage inclus. Les prix des studios sont de 40 euros/nuit, et les 2 pieces de 50 a 55 euros/nuit. Si vous etes interesse, merci de me communiquer vos dates d arrivee et de depart pour que je vous fasse une offre. Cordialement, Filip mail : filiprom77@hotmail.com

Similar discussions

You might also like