Route pour aller à "Trou-aux-Cerfs"? (Maurice)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour 🙂 Nous aimerions aller à "Trou aux cerfs" après avoir visité Chamarel, Plaine champagne et Grand Bassin. Je n'arrive pas à voir sur ma carte si la route qui passe par Le Pétrin et La Marie y conduit ou si il faut passer par la route de La Flora et les Aubineaux pour y acceder Merci d'avance Marcalamar 🙂
Vivre et laisser vivre
CL Clodmu Veteran ·
Bonjour,

Pour aller de Grand Bassin à Curepipe, la route la plus courte passe par Le Pétrin, Mare aux Vacoas et La Marie (une douzaine de kms). Comme le Trou aux Cerfs ne requiert pas beaucoup de temps de visite il est possible de passer par Bois Chéri (route du thé - visite de l'usine) Nouvelle France et Forest Side avec une quarantaine de kms. En quittant Grand Bassin vers midi, c'est faisable sans courir.
MA Marcalamar Veteran ·
Bonjour 🙂 et merci Clomud Normallement, on devrait programmer cette visite un après midi (le matin mon mari plongera donc on risque de ne pas être à Grand Bassin pour midi puisqu'on demarrera par Chamarel) Une autre question, est ce que si on fait une journée complète en rando aux gorges de la rivière noire on passe par "View Point Black River Gorge" et le belvedere des chutes d'Alexandra ou est ce que je dois le prévoir dans mon après midi Chamarel- Grand Bassin-Trou aux cerfs? Marcalamar🙂
Vivre et laisser vivre
SE Sergio54 Regular ·
Bonjour Voilà ce que moi j'ai à vous dire:- Après avoir visité Chamarel, Plaine Champagne et Grand Bassin, prenez la route qui passe par Pétrin et La Marie. Seulement, il vous faut faire attention sur la route de La Marie car vous risquez de vous retrouver à Vacoas. En voici des indications: Une fois que vous êtes sur la route La Marie, surveillez, à votre DROITE, le restaurant EBONY et, quelques mètres après, vous allez voir les feux de signalisations. Tournez à DROITE et continuez tout droit . Ne prenez aucune route latérale jusqu'à ce que vous rejoignez la route principale. Vous allez, en fait, déboucher dans un tournant sur cette route principale. Une fois que vous y êtes, tournez à gauche en direction de Curepipe et, à partir de là, je ne crois pas que vous allez vous perdre. A ne pas oublier que les Mauriciens seront heureux de vous guider. Bonne route Sergio
MA Marcalamar Veteran ·
Bonjour 🙂 Merci beaucoup Sergio pour cette précision. Je vais tout de suite noter ça donc pas de risque de se perdre Marcalamar 🙂
Vivre et laisser vivre

Similar discussions

You might also like