Je souhaiterais savoir si l'un d'entre vous a déjà fait la route qui relie Mannar à Jaffna par la cote (l'A32). Si oui, pourriez-vous me donner une info sur l'état de la route, et le temps du trajet pour parcourir cette centaine de kilomètres?
D'avance, un grand merci! Claire







