Route Cripple Creek - Salida (Colorado)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous 🙂 Je commence avec beaucoup de difficulté l’organisation de notre RT de septembre ( nous devrions partir le 9 ) Je n’arrive pas à m’y coller tant les chances d’y aller me semblent faibles. Le comble serait que le vol soit maintenu et que rien ne soit prêt !!! D’autant que si nous ne partons pas ce sera partie remise . Après notre nuit de Cripple Creek nous devons dormir à Salida Ce jour là nous avons prévu de visiter la ville fantôme de Saint Elmo et de monter jusqu’à Twin Lakes ( aller jusqu’à Leadville rallongerait beaucoup ) Est ce que le détour vers Twin Lakes vaut le coup (80 km aller retour) et est ce vous connaissez des petites marches pas trop longues dans le coin et vers Saint Elmo ? Une autre question plus spécialement à Blue Mesa qui me l’avait conseillé pourquoi passer par Guffey plutôt que par Wilkerson Pass . Il y a sans doute de jolies choses à voir ou à faire. Merci pour vos réponses et bonne soirée Marcalamar 🙂
Vivre et laisser vivre
GR Grillonne Regular ·
Bonsoir Martine, Qu'est ce que c'est compliqué de se projeter dans ces conditions ! nous on devrais partir le 11 septembre pour notre premier trip aux USA ....et la même question ...à quoi bon prévoir maintenant si on ne part pas ...et si on part ...rien n'est prêt ! pendant le confinement les jours où j'étais motivée je m'attelais à la préparation. Il me reste une journée à remplir, je me dis que je pourrai le faire quelques jours avant. Je ne pensais pas en être là pour notre premier voyage ! 🤪 Courage ! et puis ce qui est fait n'est plus à faire ...mais c'est pas la même envie !

Similar discussions

You might also like