Route en véhicule jusqu'au Burkina Faso
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Nous partons avec un fourgon C25 pour le Burkina Faso vers la mi novembre. C'est la seconde fois que je fais ce voyage. En me renseignant, j'ai appris que la route de l'espoir vers Tintâne est défoncée par les inondations de ces derniers mois. Si quelqu'un a fait la route ces derniers jours pour me dire si l'on doit passer par une autre piste, Kiffa - Kayes par exemple ! Merci de me répondre.
Jean-Claude
AM Amen ·
tanger layoun guerguerate nouakchott aleg kiffa tintane ayoun gobeni nioro du sahel djem djedeni bamako à Bamako nous avons voulu aller vers les pays dogon pas de pont momentanement à Sevare et la nous sommes passés par Somadocou bankas koro et ouahigouya depuis somadocou que de la pites avec d'énormes trous

si de Bamako tu rejoins Ouagadougou par bobo diolassau aucun pb

ns avons fait cette route vers le 15 octobre en 405 PEUGEOT tourisme non préparée pas de pb particulier si ce n'est qu'effectivement à Tintane la route est coupée une piste a été mise en place qui va pratiquement jusqu'à 20 km de Ayoun

à cet endroit la route est traversée par une crevasse de 60 cm que seuls les camions ou gro 4X4 peuvent franchir Il faut cherher la piste de contournement 50 m avant

si je peux me permettre un conseil ne pas rouler la nuit à cause de pb tel que celui là et des nombreux animaux(zebus chameau anes chevres qui sont sur la route y compris dans les villages

sinon de Tanger à Ouagadougou il n'y a pas plus de 200 kms de pistes tout à fait roulable

Similar discussions

You might also like