Route en voiture Washington- Chicago
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour ! Pour cet été, je cherche à rallier Chicago depuis Washington DC en voiture. J'ai vu q'il y avait 2 options soit passer par le Nord et Pittsburgh et Cleveland soit passer par le Sud et Columbus et Indianapolis. Sachant que nous n'avons que 2 jours pour effectuer le trajet, quelle est, selon vous, la meilleure des 2 options ?

Merci d'avance !!!
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Les 2 routes sont sans interet entre Chicago et Ohio. La route au nord est plus courte et rapide mais avec pas mal de peages.

Si tu veux faire quelques visites, je conseille l'ouest de Pennsylvanie, donc la route au nord. Pittsburgh est sympa comme ville. Au sud-est de Pittsburgh dans une belle region qui s'appelle les Laurel Highlands, la maison Fallingwater de l'architect Frank Lloyd Wright est tres interessante a visiter.

Pour la route au sud, la partie en Virginie Occidentale a l'est de Morgantown et dans l'ouest de Maryland est assez jolie.
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour J'ai fait ce trajet l'an dernier aller et retour.

Il faut 1 jour et demi d'autoroute. Au départ, on a visité le matin le musée de l'aviation de DULLES, d'où on est parti vers 14h et on a dormi le soir vers Pittsburg. le lendemain, longue route vers CHICAGO ou on est arrivé en fin d'après midi. On a pris la 30 par Fort Wayne et non pas la 80, pour que la route soit un eu moins monotone...
RA Rahan0 Regular ·
Merci pour vos indications, je pense que nous allons finalement passer par Pittsburgh ! 😉

Similar discussions

You might also like