Route entre Lancaster et Chicago avec enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Nous allons voyager cet été avec 3 enfants ( 17 ; 15 ; 11 ) de New York ( 4 j ) à Philadelphie ( 3 jours ) puis à lancaster et Gettisburg . De là, nous allons nous rendre à Chicago pour une semaine . Il nous reste 5 jours pour la parcourir . Où s'arrêter si on veut un peu de nature pour se poser avec les enfants avant la ville de chicago ? Est ce intéressant d'aller sur la côte ouest du lac Michigan ? Ou y a t-il un endroit "nature" sur la route ? Merci
AQ Aquilegia Globetrotter ·
La belle region Laurel Highlands est dans le sud-ouest de Pennsylvanie pres du village Ohiopyle. Une belle foret, montagnes, et riviere. On peut faire du rafting sur la riviere Youghiogheny, et le chef-ouevre de l'architecte Frank Lloyd Wright, Fallingwater (qui se visite), est tout pres. Le paysage change rapidement a l'ouest de Pennyslvanie dans Ohio et Indiana. C'est tout plat et sans interet. Or, une autre region Amish est dans le nord-est d'Indiana mais je ne la connais pas.

Un peu au sud de Pittsburgh il y a un parc d'attraction, Kennywood. On m'a dit que c'est sympa. C'est un parc de l'ancien style. Le nouveau style est pres de Cleveland, Cedarpoint. Je ne connais ni l'un ni l'autre.

J'etais une fois dans le sud-ouest de Michigan au bord du Lac. C'est OK, pas plus que ca a mon avis. Pas mal de gens de Chicago ont des maisons d'ete au bord du lac.

Similar discussions

You might also like