Route entre Las Vegas et San Diego
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Lors de notre futur voyage en avril prochain j'ai prévu après Las Vegas de descendre sur San Diego. Je pensais faire au plus court mais j'ai vu qu'il y avait moyen de passer par Joshua tree. Le détour vaut-il le coup? ne serait-ce que le traverser en voiture avec quelques arrêts photo sans forcement faire de balades, vu que la journée sera déjà chargée avec la route à faire. En fait je suis face à un dilemme: -partir directement vers San Diego au plus rapide pour profiter un max de la ville( on y reste que 2 nuits) -partir direct vers San Diego mais avec détour par Joshua tree -faire une second tour a VoF ( après une première visite l'aprem midi) avant de prendre la route vers san Diego
ST Stratele52 Globetrotter ·
-faire une second tour a VoF ( après une première visite l'aprem midi) avant de prendre la route vers san Diego

Vous voulez dire quoi ?

Josuha tree , oui a voir De même que le musée d'avions de Palm Spring , une collection impressionnante . Seulement 2 nuits San Diego , dommage
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
KE KeyserSoze ·
C'est vrai qu'en me relisant c'est un peu confu! En fait nous restons deux nuits à LV, et j'ai donc prevu d'aller à Valley of Fire pour le coucher du soleil, et pourquoi pas cette fois çi au lever en reprenant la route vers San diego. Mais Vof + la route vers SD+ joshua tree dans la même journée ça risque de faire un peu beaucoup!
Oui en effet , beaucoup trop.
KE KeyserSoze ·
Donc le detour par Joshua tree vaut-il le détour au mieux vaut-il tracer "tout droit" par Barstow?
Donc le detour par Joshua tree vaut-il le détour au mieux vaut-il tracer "tout droit" par Barstow?

Si vous voulez dire choisir entre ces deux visites ? Je choisirais Barstow a visiter.

Similar discussions

You might also like