Toujours dans ma preparation d'itinéraire qui peut me dire si la route Imouzzer -Tamri est praticable , je suis souvent passé dans la vallée du paradis mais je n'ai jamais emprunté cette route , et comme tout change vite au Maroc je prefere me renseigner . Merci d'avance Hannah
Route Imouzzer - Tamri
by Hannahannah
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous ,
Toujours dans ma preparation d'itinéraire qui peut me dire si la route Imouzzer -Tamri est praticable , je suis souvent passé dans la vallée du paradis mais je n'ai jamais emprunté cette route , et comme tout change vite au Maroc je prefere me renseigner . Merci d'avance Hannah
Toujours dans ma preparation d'itinéraire qui peut me dire si la route Imouzzer -Tamri est praticable , je suis souvent passé dans la vallée du paradis mais je n'ai jamais emprunté cette route , et comme tout change vite au Maroc je prefere me renseigner . Merci d'avance Hannah
Que se vuelva la tortilla
Salut Daniel ,
À ton avis dans quel sens doit on faire cette route pour profiter au mieux des paysages : Tamri-Imouzzer ou Imouzzer Tamri . Est ce que je peux envisager en une grosse journee Tamri -Imouzzer-Aourir ?Ou l'inverse bien sûr .
À ton avis dans quel sens doit on faire cette route pour profiter au mieux des paysages : Tamri-Imouzzer ou Imouzzer Tamri . Est ce que je peux envisager en une grosse journee Tamri -Imouzzer-Aourir ?Ou l'inverse bien sûr .
Que se vuelva la tortilla
Pour moi, le mieux est de le faire dans le sens Immouzer -Tamri. C'est vraiment très beau la descente d'Imouzzer vers les petites palmeraies et les petits villages qui sont en face.
Je pense qu'on peut le faire en une journée. Et je crois qu'il est plus facile de se repérer dans ce sens là.
C'est une belle boucle. Mais c'est à éviter s'il a beaucoup plu.
Je la prendrais donc dans ce sens .
Ne parle pas de pluie ça va me porter malheur , j'en ai assez eu en Maî dernier 😉
Que se vuelva la tortilla
Comme le dit Trostang, le "bon sens" de la visite se fait d'Imouzzer à Tamri.. Et comme tu aimes les virages, tu ne vas pas être déçue... la route est parfois "brute de cailloux", mais c'est magnifique...
J'espère que tu auras de la chance de voir les cascades en eau, ce qui ne fut pas mon cas cette fois-ci 😉 mais je les ai déjà vues plusieurs fois.
Bonne prépa...
Bises
Claude
"N'ayez pas peur de la vie. N'ayez jamais peur de l'aventure. Faites confiance au hasard, à la chance, à la destinée. Partez, allez conquérir d'autres espaces, d'autres espérances. Le reste vous sera donné de surcroît"
Henry de Monfreid - trilogie de la Mer Rouge.
Avec un véhicule de tourisme en location pas de souci ?
merci en espérant un temps idéal !
Bonjour,
Il n'y a pas plus de difficulté avec un véhicule de location qu'avec un fourgon Van (ce que j'ai...)
Mais respectez le sens Immouzer / Tamri. C'est mieux.
Cordialement Clo
Il n'y a pas plus de difficulté avec un véhicule de location qu'avec un fourgon Van (ce que j'ai...)
Mais respectez le sens Immouzer / Tamri. C'est mieux.
Cordialement Clo
"N'ayez pas peur de la vie. N'ayez jamais peur de l'aventure. Faites confiance au hasard, à la chance, à la destinée. Partez, allez conquérir d'autres espaces, d'autres espérances. Le reste vous sera donné de surcroît"
Henry de Monfreid - trilogie de la Mer Rouge.
Log in first, then come back to this page.











