Route Marrakech-Telouet
by Revedasie
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous
Je me rends au Maroc en mars. J'arrive à Marrakech et je compte passer par Telouet que je connais déjà.
Je souhaite vérifier une info. On m'a dit que la route pour Telouet, qui part à gauche à 7km du col du Tizi-N-Tichka est désormais en sens unique en venant de Télouet, et donc interdite en venant de Marrakech. Il faudrait donc descendre beaucoup plus bas en direction de Ouarzazate et passer par AÎt Benhaddou et la vallée de l'Ounila pour remonter sur Telouet. Des km en plus... Telouet se mérite!
Quelqu'un a-t-il des infos très récentes là-dessus?
Merci d'avance et bonne année à tous, avec de jolis rêves et la réalisation de quelques uns.
www.ailleurs-land.net: notre tour du monde en famille
Merci pour ta réponse. Mon info daterait, elle, de Noël... Si quelqu'un a des nouvelles depuis?
www.ailleurs-land.net: notre tour du monde en famille
Cela me semble impossible ... les gens (locaux) ne vont pas faire un detoru de 100 km ...
Ben... moi aussi ça me parait fou!
Mais mon ami semble sûr de son info. Peut-être s'agissait-il d'un éboulement, ou de travaux momentanés? A suivre...
www.ailleurs-land.net: notre tour du monde en famille
Aucune interdiction, en dehors bien sûr des périodes d'enneigement.
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
Bonjour à tous
Je me rends au Maroc en mars. J'arrive à Marrakech et je compte passer par Telouet que je connais déjà.
Je souhaite vérifier une info. On m'a dit que la route pour Telouet, qui part à gauche à 7km du col du Tizi-N-Tichka est désormais en sens unique en venant de Télouet, et donc interdite en venant de Marrakech. Il faudrait donc descendre beaucoup plus bas en direction de Ouarzazate et passer par AÎt Benhaddou et la vallée de l'Ounila pour remonter sur Telouet. Des km en plus... Telouet se mérite!
Quelqu'un a-t-il des infos très récentes là-dessus?
Merci d'avance et bonne année à tous, avec de jolis rêves et la réalisation de quelques uns.
Bonjour: Je viens d'y passer la semaine derniere, il y a bien un panneau sens interdit depuis longtemp, mais c'est un sens unique sur une centaines de métres, il faut prendre la route juste apres
Bonjour: Je viens d'y passer la semaine derniere, il y a bien un panneau sens interdit depuis longtemp, mais c'est un sens unique sur une centaines de métres, il faut prendre la route juste apres
Oh, ça me rassure, pas envie de faire le détour...
MERCI beaucoup pour cette info toute fraiche!😉
www.ailleurs-land.net: notre tour du monde en famille
Log in first, then come back to this page.










