Route Marrakech-Telouet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Bonjour à tous Je me rends au Maroc en mars. J'arrive à Marrakech et je compte passer par Telouet que je connais déjà. Je souhaite vérifier une info. On m'a dit que la route pour Telouet, qui part à gauche à 7km du col du Tizi-N-Tichka est désormais en sens unique en venant de Télouet, et donc interdite en venant de Marrakech. Il faudrait donc descendre beaucoup plus bas en direction de Ouarzazate et passer par AÎt Benhaddou et la vallée de l'Ounila pour remonter sur Telouet. Des km en plus... Telouet se mérite! Quelqu'un a-t-il des infos très récentes là-dessus? Merci d'avance et bonne année à tous, avec de jolis rêves et la réalisation de quelques uns.
www.ailleurs-land.net: notre tour du monde en famille
TR Trostang Globetrotter ·
J'y suis passé en novembre avec des amis qu'on venait d'accueillir àl'aéroport de Marrakech .Nous avons emprunté cette route qui va de Telouet à Àit Benhadou, sans le moindre souci.Elle est un peu abîmée par endroits mais ça passe.
RE Revedasie Regular ·
Merci pour ta réponse. Mon info daterait, elle, de Noël... Si quelqu'un a des nouvelles depuis?
www.ailleurs-land.net: notre tour du monde en famille
WI Willemspie Globetrotter ·
Cela me semble impossible ... les gens (locaux) ne vont pas faire un detoru de 100 km ...
RE Revedasie Regular ·
Ben... moi aussi ça me parait fou! Mais mon ami semble sûr de son info. Peut-être s'agissait-il d'un éboulement, ou de travaux momentanés? A suivre...
www.ailleurs-land.net: notre tour du monde en famille
FD Fdan Regular ·
On est passé par là en octobre , en venant de Marrakech .La route n'est pas étroite mais abîmée.
Francine
ME Mezgarne Globetrotter ·
Aucune interdiction, en dehors bien sûr des périodes d'enneigement.
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
DA Daguais Regular ·
Bonjour à tous Je me rends au Maroc en mars. J'arrive à Marrakech et je compte passer par Telouet que je connais déjà. Je souhaite vérifier une info. On m'a dit que la route pour Telouet, qui part à gauche à 7km du col du Tizi-N-Tichka est désormais en sens unique en venant de Télouet, et donc interdite en venant de Marrakech. Il faudrait donc descendre beaucoup plus bas en direction de Ouarzazate et passer par AÎt Benhaddou et la vallée de l'Ounila pour remonter sur Telouet. Des km en plus... Telouet se mérite! Quelqu'un a-t-il des infos très récentes là-dessus? Merci d'avance et bonne année à tous, avec de jolis rêves et la réalisation de quelques uns.

Bonjour: Je viens d'y passer la semaine derniere, il y a bien un panneau sens interdit depuis longtemp, mais c'est un sens unique sur une centaines de métres, il faut prendre la route juste apres
RE Revedasie Regular ·
Oh, ça me rassure, pas envie de faire le détour... MERCI beaucoup pour cette info toute fraiche!😉
www.ailleurs-land.net: notre tour du monde en famille

Similar discussions

You might also like