Route Niagara - New York - Boston
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
salut ont va passez 5 jours en juillet a N Y C . avez vous des plans pour loger a bon prix.

quelle route sympa a prendre entre NIAGARA et N Y C. puis N Y C et BOSTON. MERCI
"ceux qui ne savent pas qu'ils marchent dans l'obscurité ne verront jamais la lumière"
OL OlalaCestDur Regular ·
Bonjour!

Entre Niagara et NYC, tu peux passer en Pennsylvanie, c'est le plus direct et, si tu en as envie, tu peux sortir de l'autoroute pour aller voir les amish - mais ne c'est pas une attraction touristique, personnellement nous ne l'avons pas fait, nous n'avions pas envie de déranger ces gens dans leur intimité!

Entre Boston et NYC, prend l'interstate, tu auras surement hâte d'être à New York!

En plus, tu risques d'avoir des bouchons à l'entrée de New York, là où y'a les différentes directions - Queens, Manhattan, etc...

A notre étonnement, la file qui n'était pas bouchée était celle de Manhattan donc après être passé la partie avec les différents embranchement, ça ne bouchonne plus! (Nous pensions vraiment avoir plus de bouchons à New York!😛)
Malheureusement je n'ai pas le temps de continuer mes carnets de voyage, beaucoup de travail pour l'instant...
ST Stefanois Regular ·
Bonjour!

Entre Boston et NYC, prend l'interstate, tu auras surement hâte d'être à New York!

c'est entre N Y C et boston !!!! pas grave .... 😉
"ceux qui ne savent pas qu'ils marchent dans l'obscurité ne verront jamais la lumière"
OL OlalaCestDur Regular ·
Bonjour!

Aah désolé!! 😏

Bah alors j'imagine que vous aurez hâte d'arriver à Boston.😛
Malheureusement je n'ai pas le temps de continuer mes carnets de voyage, beaucoup de travail pour l'instant...
DE DetourLocal Regular ·
salut ont va passez 5 jours en juillet a N Y C . avez vous des plans pour loger a bon prix.

Salut, NYC c'est le havre du bonheur de airbnb. Les offres de logement sont magnifiques et les prix vont avec un budget plus restreint. Tu pourras donc rester sur l'île et avoir un logement qui te permettra de faire d'autres activités!!!

Pour ce qui est des activités pas chers, on a écrit sur comment visiter New York avec un petit budget. On propose pleins de trucs et astuces et surtout des photos qui te mettent dans l'ambiance. C'est par ici… ///////// >>> http://detourlocal.com/cheap-new-york/

Bon voyage !
Détour Local > Voyager avec nous, c’est partir à la découverte du savoir, des saveurs, des lieux et des connaissances de part le monde. http://www.detourlocal.com

Similar discussions

You might also like