Route vers Ottawa depuis Peterborough (alentours)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour ! Qui eu l'occasion de rejoindre Ottawa depuis la région de Peterborough ? Je n'ai rien trouvé sur le forum. Dans mon voyage de septembre 2014, j'ai prévu d'assister à un pow wow qui se tient à Curve Lake, un peu au nord de Peterborough. Pour rejoindre Ottawa, il y a trois itinéraires possible : - la Transcanadienne, - l'ON 28 qui passe par Bancroft, - l'ON 401E qui passe par la côte. Sachant que 1) nous aurons vu les écluses de Peterborough en venant de Niagara Falls 2) je ne prévois qu'un jour pour la route : j'ai éliminé Thousand Islands et Upper Canada Village car le point fort de notre voyage est la région de Québec et la Gaspésie et qu'il fallait bien faire des choix 🙁 sur un mois de voyage. Je voudrais juste savoir quelle est la plus belle route avec des arrêts de ci de là pour admirer le paysage. Merci beaucoup pour votre aide, Cordialement, Michèle
Mimi
Néfer Globetrotter ·
Je voudrais juste savoir quelle est la plus belle route avec des arrêts de ci de là pour admirer le paysage.

Certainement pas la monotone 401.

La Transcanadienne (On 7 ) sans hésitation.
MI Mimimicha Veteran ·
Merci beaucoup Néfer ! Ce sera donc la Transcanadienne, avec Silver Lake par exemple comme halte sympa. Bonne journée, Michèle
Mimi

Similar discussions

You might also like