Route de Pucallpa (Pérou) vers Cruzeiro do Sul (Brésil)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
bonjour!!!!!!!! 🙂 voila tou, actuelement au peru j envisage d imigrer vers le bresil . j aimerai savoir si il existe un passage, lancha ou bus entre ces deux villes . je sais que l on peut passer par puerto maldonado pour aller au brezil, mais je n arrive pas savoir si il existe un moyen de relier ces deux ville . Il existe une route qui va de Cruzeiro do sul jusqu a la frontiere la BR364, mais aucune info pour le perou . bref si quelqu un la deja prise ou a des info a me donner seria cheverissimo.

merci a tous et latcho drom 😄

ps :si quelqu un est tenté de faire un ti bou de chemin avec moi, je remonte surement par le venezuela, puis la colombie.😉
que la patchamama soit avec vous
LO Losninos Globetrotter ·
tu as une piste entre pucallpa et Boqueirão à la frontière bresilienne où elle rejoint la BR 364 Les bus ne passent pas et en ce qui concernent les lanchas, il n'y a pas de rivieres navigables entre Pucallpa et cruzeiro do Sul

los ninos
DI Digitaltibo ·
🙂coool!!!il est donc possible de passer par la aussi . pero sin buses a ver...🤪 merci en tous cas pour ta reponse aussi rapide. je me renseignerais sur place a pucallpa, je compte de toute facon y aller .

merci encore

latcho drom
DI Diegoelzorro Regular ·
Salut! Que je sache il y a des vols entre Pucallpa et cruzeiro avec des avionnettes (type Cessna).......Mais, le plus simple est de se renseigner sur place, a l'aéroport. Voici un lien http://www.pacificislandtravel.com/south_america/brazil/about_destin/ontoperu.html justement il parle sur les liaisons entre cruzeiro et Pucallpa. Aussi, J'ai, avec moi une page d'une revue de Pucallpa, avec la pub d'une compagnie local, mais elle desserve d'autres destinations, mais, puisqu'ils sont dans le business, il pourraient vous guider a trouver les bonnes informations. voici leur adresse Émail: jjroca2002@yahoo.es A plus!
La diferencia entre un loco y yo, es que el loco esta loco, y yo no estoy loco...
DI Digitaltibo ·
coucou et merci!!!!!

pues, l avion ma l air d etre une bonne option pour passer au brezil de pucallpa . A verrrrrrrr

de toute facon je vous tiens au courant de par ou je passerai ..... mil merci pour vos renseignement

que la patchamama soit avec vous!!!!!
PO Poissonr Regular ·
Par où es-tu finalement passé ? Quelqu'un a des infos fraiches sur la piste entre Pucallpa et Cruzeiro do Sul ?
http://vagabondage.blog

Similar discussions

You might also like