Route Puerto Maldonado au Pérou
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KD
Bonjour à tous,

Je voyage au Pérou en décembre et je cherche une route terrestre pour aller à Puerto Maldonado sans passer par Cuzco. Avez vous teste une aventure pareile?

En passant par Cuzco c'est bien 2 jours de cuzco à Puerto Maldonado? et Lima Cuzo c'est combien?

Sinon je vois que les billets coutent aux alentours de $150 l'aller ou retour. J'ai vu dans les conversations précedentes que 150c'est le prix de l'aller retour? comment avez vous fait ça? par quelle compagnie?

Merci,

Karin
TA Tanss Globetrotter ·
Il n'y a que la route depuis Cuzco. Si vous y allez en décembre renseignez vous sur les conditions climatiques car s'il pleut c'est le bourbier.

Pour les billets d'avion c'est à partir d'où ? Cuzco ou Lima ?
LO Loll ·
salut karin

en fait je suis en train de la faire cette route de puerto maldonado a cuzco ( a velo), elle est superbe, si tu as le temps je te conseille a dos de camion (2jours et demi), en plein air, bon s il pleut pas c est mieux... sinon tu peux aussi faire puno ou juliaca - puerto maldonado, c est surement plus rapide parce qu une plus grande partie de la route est asphaltee, ou bien puerto maldonado - bresil, la piste est tres bonne, depend de ton itineraire.

bon voyage loll

Similar discussions

You might also like