Route de Tirana à Valbona (Albanie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir : combien de temps faut il en voiture pour rejoindre Valbona depuis Tirana et quelle est la route la plus agréable? Je prefere eviter de passer par le Kosovo si possible,

Ensuite quelle est la meilleure route depuis Valbona pour rejoindre le sud de l'Albanie (à savoir Ksamil donc sud sud:))? Et surtout combien de temps faut il?

Merci à la personne qui pourra m'aider,

Laurent
WI Willemspie Globetrotter ·
La route la plus rapide (utilisee par les locaux et les minibus) passe par le Kosovo.
ER Erasmusbuda ·
Merci pour votre réponse Pierre, il faut compter 5 heures environ c'est bien cela? Ensuite pour rejoindre le sud depuis le nord, quelle route faut il prendre? 1/ Par l'ouest, 2/ Par l'intérieur du pays, 3/ Par l'est du pays (via le lac Ohrid)? Sachant qu'une fois arrivé à Ksamil nous rejoindrons Tirana par la côte, Nous recherchons la route la plus rapide car nous avons seulement 10 jours:(! Et souhaitons faire de la montagne au nord et de la plage au sud, Merci:)
WI Willemspie Globetrotter ·
A mon avis, les plages bien au Nord de Saranda (comme Dhermiu) sont beaucoup mieux que Ksamil. Le plus rapide, c'est sans doute de passer par Tirana.
ER Erasmusbuda ·
Merci:)

Similar discussions

You might also like