Royal Caribbean: Serenade of the Seas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour à vous tous,

J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà fait une croisière avec Royal Caribbean, Serenade of the Seas, 7 jours pour les Caraibes. Celle-ci semble très intéressante. Elle part de San Juan, Puerto Rico. Ils fonrt St-Thomas, St-Marteen, Antigua, St. Lucia, Barbade pour revenir à San Juan, Puerto Rico.

J'aimerais bien avoir vos commentaires sur cette croisière, car ce serait la premiere que nous ferions.

Merci.
IS Isaby Regular ·
Allo, on a fait ce navire en avril 2005 croisière canal de Panama( 14 jours), le navire est magnifique, pas trop gros et pas trop petit, la déco est superbe. On a fait les escales lors d'une autre croisière, Antigua, Barbades, St-Marteen et St-Thomas, ce sont de magnifiques îles, tu vas adoré, la plus belle? Probablement St-Thomas et Antigua, pour mon goût à moi, naturellement! Bon voyage! ISabelle
SO Soriya ·
Merci Isabelle pour les informations.
TR Trip48 ·
Bonjour Soriya. J' ai fait la même croisière en début d' année mais avec Princess Cruise. Les iles que tu visitera sont tous fantastique. Si tu a la chance d' arriver a Puerto Rico une journée avant le départ ça vaut la peine . Ça te permet de visiter Puerto Rico. A ton retour tu sera bousculer selon ton horaire de retour en avion et pas certain que tu pourra tous voir.

Si tu as besoin d' info laisse moi savoir.

Bon voyage
SO Soriya ·
Merci beaucoup trip48 pour ton information. Concernant les visites de les Iles, pourrais-tu me dire combien coûte ces journées? Il y a des gens qui disent que c'est mieux de prendre les exercusions directes sur les iles. Toi personnellement, est-ce que tu as pris ces excursions? Pour les spectacles du soir, est-ce que cela ressemble aux spectacles du Sud l'hiver ou c'est mieux?. Est-ce que le magasinage en vaut la peine quand nous allons sur les iles?

Merci trip48 de prendre le temps de me répondre.

Sori
TR Trip48 ·
Je te recommande fortement de prendre tes excursions directement sur les Iles. Tôt le matin quand tous le monde quittent le navire il est facile de se regrouper pour partager les frais de visite (excursion). Il y a plein de guide et de taxi qui sont au port pour t' offrir ce que tu désire voir. En discutant avec eux tu pourra voir exactement ce que tu désire. Tu peut te servir des informations qui te sont donnés par le bateau concenant les choses a voir. Dit toi une chose ; tu évite de cette facon les trappes a touriste. Les prix sont près de la moitié de ce qui t' est demandé par la croisière. Oui il y a des spectacles tous les soirs. Dans mon cas j' était avec Princess Cruise et les spectacles était variés. Certain dirons que c' est mieux d' autre moins bon . C' est vraiment a toi de juger. St-Thomas est le paradis du Bijou. Je n' ai jamais vue autant de bijouteries sur une même rue. Les artisants étant payés moins cher et l' achat au volume de diamants permettent de trouver des prix qui sont de moitié la valeur que tu pourrais trouver au Québec. Nous avons fait l' achat ma conjointe et moi de bague et après évaluation a notre retour nous avons réalisés que nous avoins payés la moitié de la valeur. Les parfums aussi sont bon marché.

amuse toi bien
SO Soriya ·
Merci trip 48, nous avons bien hâte.

Similar discussions

You might also like