Acheter des vêtements pas trop chers à Moscou ou St Petersbourg?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IR
A Moscou ou Saint Petersbourg:je me demande si mes vêtements(et ceux de mon fils) seront adaptés à la Russie(surtout les chaussures), je pensait qu'il ferait disons 5/8° mais il semble que ce soit plus froid. Alors si nous avons besoin de dépannage, ou pouvons nous aller? Prix style décathlon par exemple Merci
PE Petrouchka88 ·
Bonjour,

J'ai vu que, malheureusement, vous n'aviez pas eu de réponse. Cependant, votre message datant de Mars, je me doute que vous avez trouvé une solution. Je sais qu'il ya des décathlon à Moscou, j'imagine que vous y êtes allés. Du reste, je viens d'emménager à Moscou même et je suis bien intéressée par d'éventuels bon plans pour les vêtements.

Merci d'avance !

Célia
IR Irmine Regular ·
Oui en effet c'est fait, Finalement, je n'ai pas fait tellement de shopping, le temps n'était pas si terrible que cela, et à Moscou comme j'étais dans le centre historique ce n'était pas top (très luxe) Reste le marché . Les magasins m'étaient plus accessibles à Saint Pétersbourg... Mais j'aurai bien du mal à vous donner des adresses... Désolée
PE Petrouchka88 ·
D'accord, je vais tenter le marché alors. Merci bien d'avoir pris le temps de répondre !

C.

Similar discussions

You might also like