Auberge de jeunesse à Moscou?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
nous aimerions avoir quelques bonnes adresses pour augerge de jeunesse à moscou.
CE Ceciiil ·
Bonjour,

je suis contente de lire ce message car je repousse l'échéance depuis un moment pour faire suivre l'adresse d'une auberge que nous avons trouvé super à quelques minutes à pieds de la place rouge (nous sommes partis un mois en Russie et Mongolie en aout-septembre 2009). Accueil très sympa (notamment Nicolas, un français qui y travaille depuis un moment et qui s'est fait un plaisir de nous donner d'astucieux conseils pour sortir et découvrir Moscou au mieux, au moins cher et en peu de temps car nous repartions le lendemain...), bien placée et très propre (même un peu luxe comparé aux auberges habituelles!). Les auberges étant particulièrement chères à Moscou, le rapport qualité/prix nous a paru très honnête (de tête autour de 27€/ pers./ nuit). Bons préparatifs ! Cécile

HM Hostel Moscow 4th floor, M. Afanasyevskiy Side-Street 1/33,

metro station Arbatskaya, Moscou www.hostel-moscow.com / info@hostel-moscow.com
Céciiil, pourvu que le vent me souffle de plus en plus loin....
SO Soleda Veteran ·
Bonjour, vous pouvez regarder dans la recherche du forum il y a déjà eu des discussion là dessus. Voici ce que j'ai déjà écrit l'adresse de l'auberge de jeunesse www.godzillashostel.com 28 euros par personne pour une chambre de deux soit 56 euros la nuit et 18 en dortoir de quatre à six lit. Internet est en libre service. Il y a frigidaire gazinière machine à laver à disposition et surtout c'est superbement bien placé dans le quartier des ambassades. Voilà si vous avez besoin d'autres renseignements je suis à votre disposition.
soleda
LO Loche ·
Voici:

http://www.moshostel.com/

auberge sympa aux prix abordables. 5 minutes du metro, 20 minutes du Kremlin (à pied)!
En plein voyage sonore en Amérique du sud : http://unviajesonoro.com

Similar discussions

You might also like